Départ pour l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons samedi 02 février de Nantes par la compagnie aérienne XL S AIRWAYS FRANCE pour l'hôtel Sunscape casa del mar à Bayahibé. Nous aimerions avoir des informations sur le vol (les meilleures places a réserver dans l'avion à l'enregistrement. Quel type d'avion, airbus ou boing, pont supérieur ou pas ?. Egalement sur l'hôtel, meilleur bâtiment, chambre. Faut-il réserver les restaurants pour le dîner? Les excursions, nous partons par le TO TUI. Nous désirons faire l'île de Saona, par l'hôtel ou par capitain Pat, diffèrence de prix? Enfin la météo en ce moment à bayahibé.

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.
NI NicoleC Veteran ·
Bonsoir Mariotb!

L'an dernier j'étais au bâtiment 2 et aucun problème! Très calme. Pas de réservation nécessaire pour les restaurants. Tu prends un verre en attendant qu'une table se libère si elles sont toutes prises.

Je te recommande fortement Captain Pat pour Saona. Imbattable!!!

Je pars aussi le 2 pour 2 semaines au Dominicus Palace. Peut-être aura-t-on l'occasion de faire Saona ensemble???

Si tu choisis Captain Pat, il vaut mieux lui envoyer un mail pour pré-réserver. Coordonnées sur son site.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
CA Calimero51 Regular ·
si tu va en RD avec XL airways (ancien nom de Star Airlines), tu auras certainement un Airbus A330-300 ou boeing 767-300. Ces deux avions n'ont qu'un étage et les sièges sont étroit (pas de place pour les personnes ayant de grandes jambes.

Il y a possibilité de classe supérieur (Galaxie) pour 190 €/personne/trajet.

Concernant l'hotel je ne connait que le dominicus palace (Superbe). Rien à dire au niveau retauration, animation, chambre et plage.

Similar discussions

You might also like