Distance et coût du taxi de l'aéroport à l'hôtel Breezes Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous, jour j - 2 nous sommes 4 personnes souhaitant aller a l hotel breezes . notre atterissage est prevu a 14 h heure l ocale.il y a t il des navettes pour cet hotel ou bien devons nous prendre un taxi ? combien de temps pour y arrive ? quel prix doit on paye pour 4 ? merci pour vos reponses .....😏
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, si il s'agit de l'hôtel qui se trouve sur la playa dorada. Ton trajet ne sera pas long, tu es directement à 15mn de l'aéroport. Si tu as fait une réservation avec un tour-opérator, normalement ils auront prévu ton moyen de transport. Sinon il y a plein de taxis dès que tu sors de l'aéroport à puerto plata. Le prix doit-être aux alentours des 20US$. Bonnes vacances
KR Krystale ·
Bonjour,

L'hotel Breezes n'est pas dans Playa Dorada, elle se trouve de l'autre coté de l'aéroport entre Sosua et Cabarete. Si vous avez réservé votre séjour avec un Tour opérateur, du genre Promo Vacances, Promoséjours, Nouvelle-Frontière, Look Voyage, Amplitude, Jet Air etc..., vous avez un transport d'inclus. Un taxi pour cet Hotel devrait coûter entre 20 et 30$ (US), mais la distance n'est que de 15 minutes environ, donc ça ne vaut pas la peine d'y aller en taxi si vous avez un transfert d'inclus dans votre forfait... En cas de doute, demander à votre agent de voyage !!

Bon Voyage !
Krystale
SU Sudfleure ·
bonjour, merci pour ta reponse !je suis de retour en france et le taxi nous a coute 30 dollars.j ai une autre question peux tu me dire exactement ce qu est un deslinde ?
SU Sudfleure ·
merci pour ta reponse tes renseignements sont exact je suis rentree maintenant et l hotel est exactement a 15 mn de l aeroport et j ai paye 30 dollars le taxi .😉
BI Bizoux ·
Bonjour ! J'ai acheter un voyage pour l'hotel Breezes a puerto plata pour la relache scolaire et je me demandais si vous aviez apprécié votre voyage? Auriez vous des chose a me conseiller ? Merci :) Nancy
SU Sudfleure ·
salut, mon sejour a ete tres agreable . Pour te donner une astuce il te faudra reserve les restaurants des le premier jour pour avoir le choix de l heure a laquelle tu souhaite manger.Les reservations se font a l entree du Jymmis et si tu va au resto francais prend un pull ils mettent la clim a fond et il y fait tres froid .........Sinon tu y trouveras beaucoup de tes compatriotes, l animation le soir c est pas top mais comme l alcool coule a flot certaines soirees se sont averees caliente .....voila si tu veux d autres renseignements c est avec plaisir . Ha oui il y a aussi des navettes gratuites pour aller a cabarete ou sosua n hesite pas ca fait bouger de l hotel . Bon sejour, bye.😏

Similar discussions

You might also like