Distance entre Breezes de Punta Cana et le Sirenis Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Est-ce que quelqu'un connait la distance en marchant sur la plage entre le SuperClub Breezes et le Sirenis. Merci
Diane
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

J'ai pas d'idée sur la distance, mais du Grand Paradise qui est à coté du Breezes au Sirenis en bus cela doit faire 20 minutes minimum. Je pense pas que cela soit possible en passant par la plage.
SO Soleilcindy ·
Salut,

J'ai vu votre question sur le forum et j'aimerais savoir si vous avez finallement eu votre réponse. Je vais au Sirenis et des amis au Breezes, nous aimerions être capables d'aller les voir part la plage, est-ce possible?

Merci!
VI VincenteDian ·
Bonjour Nous sommes allés au Sirenis en 2005 et 2006. Pour aller au Breezes, vous devez marcher vers la droite sur la plage pour environ 2 heures. Le complexe le plus proche est à environ 30 minutes et vers la gauche, c'est le Secrets, environ 20 minutes. Nous n'avons pas marché jusqu'au Breezes mais c'est l'information qu'on m'a donnée.
Diane
OR Orqua Regular ·
😎Je peux seulemnt te dire que le sirenis est très très loin des autre. J y suis allé a gche environ 15 minutes de marche c est le superbe excellence qui est le dernier hôtel. Par contre a droite moi j aime marcher beaucoup sur le plage et je n ai jamais été capable de me rendre a un autre hôtel mais quand j y suis allé il y avait un en construction le carabella je crois. Pour te donné une idée en auto le sirenis est environ 1 heure de l aéroport regarde le brezze est a combien de temps mais je pense que tu dois être environ une demie heure les hôtels sont tous environ a cette distance j espère t avoir aidé
JL Jlparisien Regular ·
Voici une Map de Punta Cana, n'oublie pas que la plage de Punta Cana fait + de 35 KM!

http://www.debbiesdominicantravel.com/eastcoast.html#map

Bonne Vacances

Similar discussions

You might also like