Distance entre l'hôtel Grand Palladium Bavaro et le Grand Paradise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

j'aimerais connaître la distance entre le Grand Palladium Bavaro et le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana, car je vais y être en même temps que des amis. Si vous avez des commentaires sur le Grand Paradise ils seront très apprécier🙂

Merci Beaucoup Joyeuses Fêtes
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Environ 10 à 15 minutes à pied le long de la plage de Bavaro en partant à gauche de la plage du Palladium.Je peux vous envoyer un plan des hotels au bord de la plage à partir du Brezze jusqu'au club med.Vu les MO je ne peux le joindre ici.Contacter moi par mail privé je vous l'enverrais. Par contre je connais le Palladium mais pas le Paradise que j'ai vu qu'à partir de la plage. Le Palladium est un très bon choix, très bien à tous les points de vue.

Bonnes vacances

andré
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je suis pas du vraiment d'accord avec Andreusa, pour avoir fait le chemin par la plage entre le Grand Paradise et les Ibérostars il faut 40/45 minutes et vous êtes pas arrivé au Palladium. D'après Google il y a 6, 3 km entre les 2 hôtels en marchant dans du sable mou ou un peu dans l'eau. Bon courage.

Bonjour,

j'aimerais connaître la distance entre le Grand Palladium Bavaro et le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana, car je vais y être en même temps que des amis. Si vous avez des commentaires sur le Grand Paradise ils seront très apprécier🙂

Merci Beaucoup Joyeuses Fêtes
SM Smart Regular ·
1h45 de marche environ par la plage

bye !!!!!!!
DA Dauphinet Regular ·
Moi je te conseille de prendre un taxi, car si tu veux avoir du temps pour etre avec tes amis ces mieux, nous nous l, avons deja fait et nous sommes revenu en taxi et ces tres long quand il fait chaud .
Estelle
MU Musikf Regular ·
Je suis bien d'accord que ca peut approcher les deux heures de marche. Pour l'avoir fait moi-même un certain bout à pied..entre le Bahia Principe et près de L'ocean Blue: 40 minutes vite fait. Bahia Principe à Grand Paradise: 15-20 minutes. Je serais curieuse par contre de savoir le temps entre le Grand Palladium et l'ocean blue..je veux le faire en mars.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
DA Dauphinet Regular ·
Je te fais parvenir une carte de punta cana avec les hotels, regarde je crois que celle la va bien se faire, je pense bien que ca sera pas tres long a pied.Bye
Estelle
TO Tournelsol ·
Merci beaucoup à tous pour vos informations c'est vraiment très apprécier!!! un gros merci Dauphinet pour la carte!😉

Tournelsol🙂 à mon retour je vous donne des nouvelles!
DA Dauphinet Regular ·
Bonsoir, a quel date tu pars, moi je décolle le 19 janv08 et toi???Et je vais au Grand Palladium Punta Cana.Toi a quel date et quel hotel?
Estelle
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

J'ai fait la confusion entre le Paradisus Punta Cana et le Ahmsa Gran Paradise.Je m'en excuse.Le Paradisus est bien à 15 mn du Palladium puisqu'il n'y a que le Flamenco et le Bavaro Princess entre les deux. S'agissant du Ahmsa Gran Paradise je confirme les temps cités, soit environ 2 heures.L'hotel se situe vers Punta Aréna Corda apres l'Ibérostar, le RIU puis le Bahia Principe et avant le Brezzes super club.

Bonne vacances

andré
TO Tournelsol ·
Allo Dauphinet,

mon vol est le 13 janvier 2008 et je vais au Grand Paradise Bavaro!!! j'espère que le soleil sera au rendez-vous!!!😎
CD Cdionne ·
bonjour, nous sommes allés en mars 2007, 4 adultes et 3 ados. Saches que pour 10$ us par famille échangé à l'accueil, on a eu 2 chambres vues sur mer l'une en face de l'autre et au premier plancher, c'était super. pour ce qui est des chambres, c'est une déco de type espagnole et tous les murs sont blancs, mais tout de même assez grande avec 2 lits doubles. (on avait des amis à l'hôtel juste à côté, au breeses et les chambres étaient très très petetes à côté de la nôtre. La bouffe était correcte, mais presque toujours la même chose au buffet et les restos à la carte ne sont pas extraordinaires. via le petit train, vous avez accès aux installations de l.hotel gran paradise lookéa utilisé surtout par des Français et spectacles en français etc. Il y a également un petit marché aux puces juste à côté de cet hôtel, si vous avez des achats à faire c'est un bon endroit, mais attention ils sont très très très achalants et vous devez négocieer les prix car le même article vous sera offert parfois à la moitié du prix initial si vous feignez de partir. La plage est belle mais il n'y a pas assez de chaise et il faut se lever tôt pour reserver des places sous les palapas. un matin, nous nous sommes fait voler nos 4 serviettes de plage que nous avions lassé sur des chaises longues pour réserver nos places alors je vous conseille d'apporter qq chose d'autre à laisser comme marqueur de place car ils chargent 20$ us par serviette. les spectacles sont assez bien. si vous prévoyez sortir du complexe pour visiter la république, je vous conseille sans contredit, le bavaro runners, qui est une expédition en jeep à travers le pays accompagné d'un guide qui vous explique la culture et répond à toute vos questions. notre guide, Rudy Pena était super et il nous a même offert une vieille plaque d'immatriculation et des c.d personnels après être venu nous visiter à notre hôtel le surlendemain. brèf l'excursion en jeep nous conduit dans les champs de canne à sucre ou on nous explique le procédé de transformation du rhum et on nous fait gouter le produit fini et ce à volonté et toute la journée et de la cerveza également.ensuite on a visité une famille et leurs installations ou on nous a expliquer la transformation du cacao. accueil chaleureux avec des fruits frais, de la musique et des spectacles ainsi que la visite de leur maison. suit un dîner dominicain au bord de la mer et balade de 30 minutes à dos de cheval... toujours aux abords de la mer, et finalement visite d'une école et d'une grotte tainos et arrêt dans un petit marché. comme tu peux le lire, c'est une journée bien remplie qui nous a plus énormément, petits et grands. bon c'en est assez... bon voyage et profites-en bien
TO Tournelsol ·
Bonjour CDIONNE,

Un gros merci pour tes infos.....je vais essayer d'obtenir une chambre plus pres de la plage!! Je vais surement me laisser tenter par le bavaro runner, ca vraiment l'air super...

Merci !!

Similar discussions

You might also like