Dominican Bay Hotel ou Capella Beach Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Quel est le meilleur hotel entre le Capella et le Dominican Bay? Sachant que nous cherchons une plage proche de l'hotel, pas trop de coraux, des chambres pas trop mal?

Merci Damien
JU Julielilou Regular ·
Bonjour je ne onnais pas le dominican bay hotel mais en tout cas je peux te deconseiller le capella, si tu crois que c'est un 5 etoiles detrompes toi il est mieux sur les revues qu'en vrai, c'est un 3 etoiles si tu parles espagnol tu auras de la chance pour etre servi au bar sinon tu attend et passe apres tout le monde et pas qu'au bar, les piscines pas tres bien entretenu et quand vient le week end c'est l'horreur americain et dominicain debarquent et la tu passe inapperçu mais pas eux et il y en a que pour eux. Sinon les chambres sont a pau pres propre mais je n'ai vraiment pas garder un bon souvenir en plus j'ai vu que meme leur prix sont en hausse et se font passer pour un vrai 5 etoiles. Et la plage n'en parlons pas c'est pas du tout une super plage c'est meme a la limite laid. Pour nous ce sejour a été limite cauchemardesque alors que c'etait notre voyage de noce on devait aller au dominicus palace mais il y a eut un cyclone et donc soit disant que ce capella etait l'equivalent. Enfin nous avons rattraper le coup en mai 2006 et avons ete au sirenis qui etait super et nous a fait passer un agréable sejour.
KA Karenhills ·
Je suis allée au Dominican bay l'an passée. La plage est a 5 minutes par un trajet spéciaux. Les chambres sont adéquate sans plus. La bouffe est toujours pareil. Je n'ai pas mangé de poulet pendant trois mois a mon retour. Le resto sur la plage c'est pas mieux. Je ne connaît pas l'autre hôtel donc tu parles. Mais pour la mer et le village de Boca Chica, c'est le paradis sur terre. Si tu pars une semaine la bouffe ne te déplaira pas trop. Deux semaines, bien y a de petits restos très sympa sur la rue principale, pas très cher et super bon. Bonne vacances
Karen
SM Smart Regular ·
oublie le barcelo capella mon copain vient de revenir de cet endroit c'était un gros zéro, et en plus il réalisait des travaux la nuit sur la plage et il du fermé la porte patio pour dormir .

smart !!

Similar discussions

You might also like