Excursions catamaran Punta Cana à Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais savoir si sa vaut le détour (2 hrs allé et 2 hrs retour en bus) ? Quel heure est le départ le matin et quel heure est le retour ? Combien de temp en bateau ? Est-ce que le bateau (catamarant) donne le mal de mer ? Que fait-on sur l'ile plongé et/ou autre.

🤪

Merci
WI Willcox Veteran ·
Voilà ce que je disais à ce sujet en janvier dernier (http://voyageforum.com/...153638;search_string)

Saona Exclusive : à faire absolument ! Départ hôtel à 7h10. Bus jusqu’à Bayahibe, puis vedette rapide (à éviter pour les très jeunes enfants) jusqu’à la piscine naturelle pour une première baignade avec les étoiles de mer géantes, le tout accompagné de Merengue et de vitaminas. Comme nous étions partis tôt, nous étions les premiers sur le site. Ensuite on s’est tiré la bourre avec deux autres vedettes jusqu’à une plage où seuls les 20 personnes du bateau ont débarqué : paradisiaque ! Une heure après, c’était l’heure de l’apéro et quelques collations nous furent offertes. Départ ensuite et visite d’un des deux villages de pêcheurs de l’île, puis arrêt pour le repas de midi en compagnies des autres bateaux. Repas correct, puis détente (pour moi l’occasion d’avoir une discussion très intéressante avec José notre guide du jour). Certains profitaient de la plage pendant que d’autres dansaient le Merengue. Il fut temps alors de prendre le catamaran pour le retour vers Bayahibe. Mer d’huile, soleil à gogo : le piège pour cramer ! N’oubliez surtout chapeau et protection solaire ! De nouveau Merengue et vitaminas (ils ne nous lâchent pas !). Enfin, retour en bus vers Punta Cana où nous sommes revenus pour 18h. Précision : la catamaran navigue sur une mer d'huile, donc peu de mal de mer (sauf si tu es vraiment sensible).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PI Pimpom ·
😠En cata ca vaut peut etre le coup mais l'ile de SAONA c'est comme la plage de l'hotel et les vitamines dans la piscine naturelle, y'en a pas beaucoup, faut pas avoir trop soif !!!!!!! mais bon si tu veux perdre tes dollars, c'est toi qui paye!!!!! Moi j'ai deja donné pour cette connerie et je le regrette beaucoup, ce serait a refaire je prendrais d'autres excurcions (quad, safari a l'interieur des terres.......)🏴‍☠️
un con qui marche ira plus loin que deux intellos assis!!!!!
WI Willcox Veteran ·
Comme quoi les avis divergent... tout comme les formules offertes pour cette excursion, qui feront qu'elle soit ratée ou réussie !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BE Belletali Regular ·
salut pimpom!

Je crois que tu as probablement été malchanceux dans ton excursion .Nous ça fait 2 fois que l'on va à l'excursion Saona et toute les fois nous avons bien aimé...Si tu es à Bayahibe tu y vas pour le trip de la balade en bateau rapide et le retour en catamaran... pas pour la mer et la plage car elle est pareil qu'a bayahibe..ensuite pour voir les magnifique étoiles de mer...et pour terminer la baignade dans la piscine naturel et bien sur le bapteme a la vitamine...( qui en passant nous avons eu en quantité suffisante et bien plus...) Nous revisiterons Bayahibe en mars prochain et probablement ferons encore l'excursion à Saona et celle de Catalina en demi-journée.Et finalement nous irons dire un beau bonjour a nos compatriotes et amis du québec à leur boutique de cigars à Bayahibe fine cigars..Dommage que tu es été déçu......meilleur chance la prochaine fois.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!

Similar discussions

You might also like