Excursions las galeras casa marina bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour à tous,

Mon amie et moi descendons au casa marina bay le 10 novembre avec la ferme intention de voir autre choses que la piscine et les restos de l'hotel 😎.

nous comptons faire des excursions et celles qui reviennent le plus souvent sont : el limon a cheval los haitises cayo levantado route du cacao en quad peche en haute mer

mais en 1 semaine on ne peut pas tout faire 😐, et il va falloir faire des choix!!

quelles excursions vaut il mieux privilégier? et peut on les faire sans passer par l'hotel? si oui avez vous des adresses? (j'ai entendu parler d'un enzo au ranch thikis)

ps on ne parle pas un mot d'espagnol!

aussi avez vous aussi qq restos a conseiller pour se régaler de langoustes

merci d'avance

zoz
JE Jeromeb81 ·
Bonjour nous arrivons a l'instant de RD

Merci a Jeanne et a notre hotel qui etait pourri

mais par contre nous avons visité El limon et nous nous sommes régalés par contre prefere la formule a cheval plutot qu a pied car c est un peu long et dur mais tres jolie a l arrivée

Nous nous avions loué un quad et un 4x4 et nous nous promenions a notre grès le quad coute 40€ la journée et le 4x4 50€ le seul problème que nous avons eu c que toutes les destinations ou nous voulions aller etaient fermées par des cocotiers, des arbres couchés, des poteaux electriques etcccc a cause de Jeanne mais quand toi tu vas y aller je pense que beaucoup de choses seront retablies

les dominicains sont vraiments tres gentils d ailleur chez nous on ferait mieux d en prendre de la graine

a 45 km de Las Gaéleras il y a un village qui s'appelle Las Terrenas et c'est vraiment sympa

Salut et bonne vacance

PS renseigne toi bien sur ton hotel avant de partir
CH Chips91 ·
Tu a également une super balade sur la plage de Playa Ricone : Mer et plage paradisiaque avec de vraie vagues !!

2 ou trois restaus sur place, simple, mais excellent !!

Attention, bien se renseigner si JEANNE n'a pas tout enmporté, mais bon ils sont vraiment très courageux et 3 jours après tout était presque remis en ordre !!
GR Griboille ·
bonjour chips !

d'après ce que je comprend tu reviens de là bas, peux- tu me faire un petit état des lieux, je vais au casa marina mercredi, merci à toi!🙂
ZO Zoz ·
merci pour vos réponses, vous avez acheté vos excursions à l'hotel ou ailleurs?

zoz
VO Volovan ·
Trop fort la journée de quad à 40€ !

Ca me donne des envies ! 😛
Jérôme
ZO Zoz ·
oui t'as raison moi ossi😎

et le prix est raisonable.....

tu roules ou? il y a un itinéraire spécifique ou tu vas ou tu veux???

Similar discussions

You might also like