Forfait à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Qui connait se coin de pays et peut me nommer des bons hotels. Je sais que c'est en république dominicaine mais personne n'en parle vraiment. J'ai essayer de trouver un forfait pour ce coin de pays mais je n, ai rien trouver . J'ai une amie qui y est allée il y a plusieurs années et a bien aimer. Savez-vous quel compagnie du Québec peut nous y emmener. Merci
LO Louisepascal Regular ·
Les 3 hôtels tout-inclu de Boca Chica sont le Dominican Bay, le Don Juan Beach Resort et le Hamaca. Le Hamaca est le 4 étoiles, le Don Juan un 3 et demi et le Dominican Bay un 3. Sunquest fait des voyages à l'Hamaca, mais il y a d'autres tours opérateurs aussi...
01 01lebressan ·
bonjour boca chica ? je vous conseille bahayibe ou punta cana hotels hiberosrtar bavaro ou ocean blue
01lebressan
DA Dan3535 Regular ·
salut oi je te conseille juan dolio a coté de boca chica ou la romana
Daniele
ML Mldiane57 Veteran ·
J'ai eu beau chercher mais je ne trouve pas la destination sur sunwing, ni voyage à rabais ou autre. J'aimerais bien avoir une idée des prix? Aussi est-ce une belle destination ? Une de mes amies y est allée il y a bien des années mais je me demande pourquoi ce n'est pas offert plus que cela par les autres agences comme air transat, voyage à rabais ou autre?
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour mldiane57 !

Pour les forfait a Boca Chica recherche Santo Domingo et dans la description des hôtels dans situation ils vont normalement écrire ( Directement sur la plage de Boca Chica ) .

Presque tout les grossistes offrent des forfaits pour des hôtels situés sur cette plage . ( Tour Mont-Royal, Nolitour, Sunwing )
Dubegil
CH Chibani78 Veteran ·
Je comprend que l'on aille passer un week end a Boca Chica si on habite a Santo Domingo, et encore, mieux vaux aller a Juan Dolio. La plage est sale, publique, le village est glauque, sinistre, degeulasse, insécurité et plein de prostituées bon marché. Le seul interet c'est que c'est pret de la capitale et on peut y aller tous les jours si c'est pour faire du business. Si c'est pour des vacances, il n'y a pas a hesiter une seconde (pas une): il faut aller a Bayahibe, plage de dominicus, hotels iberostar, windham, Catalunia, et canoa. Plage magnifique hotels magnifiques (Iberostar) a tres bien (les autres).
ML Mldiane57 Veteran ·
merci. Faut croire que c'était bien il y a une couple d'année d'être directement à Boca Chica mais que cela a changer. D'après ce que vous venez de dire, cela doit un peu ressembler a Sosua? Merci
JU Julie222 Regular ·
salut a toi!! boca chica est a 20 minutes de santo domingo (quand jy vais je descends toujours à cet aeroport) une fois nous avons descendu a la romana mais bon cest 1 heure de bus. sur cest plage magnifique il y a trois hotel important (hamaca, don juan et dominican bay) tres belle plage au hamaca la plage est privée sinon les deux autres hotels la plage est partagée avec les dominicains. tout depend de tes priorités et de combien de temps tu y reste. moi je voulais la plage a deux minutes de ma chambre, sortir des les discos de la place (pas a lhotel) et une plage publique (alors jai été au don juan) sauf que deux semaine la :P la bouffe pas terrible :P on a moins manger lollll bonne chance

pour la compagnie aerienne moi cetais west jet, sunwing air transat jai prefere sunwing
GM Gmalt ·
allo, moi jsuis allé et j, adore pour la plage et la température.2 hotels à boca chica, oasis hamaca le plus ressens 4 1/2 étoiles et l'hotel boca chica .va sur google et cheche boca chica republique dominicaine tu devrais voir ce que jte parle.plain de petite place pour rester à des prix moindre .bon voyage germain
germain
CA Carokids ·
😉 salut a toi oui c tres bien boca chica, je ne me souviens pas avec quelle compagnie aerienne j'y etais aller mais je peux te dire que l'aeroport le plus pres c est santodomingo et pour les hotels moi je suis aller au hamaca coral et c tres bien c est un 4 *
caroline

Similar discussions

You might also like