Forfait tout-inclus à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
🙂Bonjour a vous tous, j'aimerais savoir si vous avez deja acheter un voyage sur internet, comme chezvosvacances.ca .Ca fait plusieur voyages que je fais mais j'ai jamais acheter mes vacances sur internet mais je vois qu'il ont des bon prix, je voudrais savoir si ces tres sure et si y il des representant sur place, Merci j'attends de vos nouvelles .Départ pour jan 08..... Merci
Estelle
LI Liloub ·
Bonjour, Je suis une adepte du voyage sur internet..et ne t'inquiétes pas il n'y aucun problème ! Par contre tu peux avoir d'autres avis de voyageurs en tapant sur ton moteur de recherche "avis+le nom du site de voyage" pour avoir plus de précisions... J'espere t'avoir été utile Sinon n'hésites pas et bon voyage en rép Dom, tu vas voir c'est magnifique
M2 M2n0jha ·
Coucou, Moi ça fait au moins 4 ans que j'achette mes billets d'avion et forfaits par internet et franchement je n'ai jamais eu de problemes, sur tout regarde bien quelle compagnie te propose le voyage..., le mieux c'est de achetter avec des agences +/- connues, de toute façon verifie bien sur la page( avant de faire quoi que ça soit) qu'il existe une adresse fisique de locaux de l'entreprise en france ou dans un pays communaute europennee, un numero de telephone, fait une appel test si jamais t'es pas trop convencue!!! Voila j'espere t'avoir aidé... et BON VOYAGE!!!
BC Bcbg Regular ·
🙂 Alllll'eau, la compagnie "Go Travel" a généralement un représentant sur place, incluant a l'hotel.

p.s.: généralement = 3 en 3 pour La République Dominicaine et Cuba

Bonnes vacances, BCBG
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

J'achète souvent avec voyage à Rabais. Ils ont un forum que tu peux consulter.

Nous sommes protégés car ils ont une agence à Trois-Rivières.

Nine
SO Solie Regular ·
Bonsoir Dauphinet,

Ne pas vous tromper avec les représentants à destination car ce ne sont pas les agences, mais plutôt les grossistes qui les employent. Vous aurez des représentants travaillant pour TMR, Sunwing, ou encore Vacances Transat, mais vous ne verrez pas de représentants Expedia, VAR ou encore vosvacances.ca (pour ne nommer que ceux-là).

Si vous faites affaires avec une enseigne reconnue (qui a un permis du Québec ou autre), vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles suite à l'achat d'un voyage en ligne. Les arnaqueurs se font de plus en plus rares. Personnellement j'ai fait affaires avec Selloffvacations, VAR et voyagesfun pour des forfaits tout-compris ainsi que des vols et je n'ai jamais eu de problèmes, et je dirais même un excellent service!

Faites votre choix parmi plusieurs agences, certaines offrent des avantages de type points privilèges ou encore des offres du plus bas prix garanti. D'autres exigent le paiement total à l'achat ou encore vous offre le choix de faire un dépôt seulement.

Bonnes recherches dans votre choix d'agence!

Solie.🙂
DA Dauphinet Regular ·
😉Merci pour m'avoir repond.
Estelle
DA Dauphinet Regular ·
Un gros Merci a tous ceux qui ont bien voulu me donner une réponse, il y a encore du bon monde sur cet terre .Merci et Bon prochain voyage a tous.
Estelle

Similar discussions

You might also like