Formules tout-inclus et restaurant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous!

pour les gens qui sont déjà partis en formule tout inclus, est-ce que l'on peut manger dans tout les restaurant sans supplément??
zouket59110
JE Jeso Regular ·
Je me posais la même question que toi hier et apparemment quand on lit la brochure y'a que pour le resto "le licey" (bavaro princess) où l'on doit donner un supplément sinon tous les autres sont gratuits mais faut réserver 24h avant.
ST Stratovarius Regular ·
Bonjour cher ami de La Madeleine; c'est un marcquois qui te répond. De façon générale, tu mangeras dans tous les restaurants de ton hôtel sans payer de supplément (ce n'est pas "gratuit" comme dit ci-dessus, mais tout simplement compris dans le prix de ton séjour). Cependant, il arrive parfois dans certains hôtels que l'un ou l'autre restaurant proposant des menus un peu plus "chics" (crustacés, langouste, ...) te demande une petite ralonge. De toute façon, il n'y a jamais de mauvaise surprise; on te le fait toujours savoir lors de la réservation.
Timo.
AU Audrey135 Regular ·
C'est compris dans le bruit habituellement ;)
NI Nic156 ·
Oui tu peux y manger sans supplément, autrement c est indiqué si y a un restaurant ou tu dois payé un supplément.

La formule est bien, surtout que tu as aussi les boissons non alcoolisé et la plupart des boissons alcoolisés qui sont aussi compris dans le prix de ton sejour ;-)

et certain hotel propose aussi un tas d activités comprises ;-)

Je viens de revenir de l'hotel hamaca coral by hitlon a boca chica, et ca a vraiement été interressant la formule all inculisive et je n ai pas eu la moindre suprise! De plus pr les restaurants a la carte sans supplement il n y avait meme pas besoin de reserver a l avance une table.

Bonne journée
La tentation? Le meilleure moyen de l'éviter et d'y sucomber!
MA Marina62 ·
Hello,

Je ne vais pas répondre à ta question, d'autres y ont déjà répondu. Pour ma part, je suis partie du côté de Bayahibe en juillet dernier (sniff) au Palace à Bayahibe. Effectivement, dans certains restos, il y a un léger supplément pour certains plats. Par contre, contrairement à Nic156, il fallait réserver tôt dans la matinée pour le soir même. Bref, la formule tout-inclus est bien pratique, car l'on n'a pas besoin d'avoir de l'argent sur soi et pas de surprise à la fin du séjour. En outre, à n'importe quel moment, on peut aller se servir aussi bien à manger qu'à boire aux bars des piscines. On sait qu'on paie un peu plus au départ, malgré tout, on a vraiment trouvé cette formule bien cool.

Bien du plaisir en vacances (quelle belle île !!)🙂
Marina
KI Kika34000 ·
Salut, je reviens de punta cana en formule tout inclus dans l'hôtel Catalonia bavaro. Dans mon hotel il y avait le buffet et 4 restos de spécialités. La formule tout inclus comprends tous les restos mails il faut savoir que pour les restos de spécialités, tu ne peux réserver qu'une fois par semaine et par resto. Voilà si tu as besoin d'autres infos, je me ferais un plaisir de te renseigner. Bonne vacances
merci, kika34000

Similar discussions

You might also like