Gran Bahia Principe Punta Cana: piscine privée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Salut a vous qui êtes allés à cet hotel,

J'ai lu beaucoup sur ce forum à propos de cet hotel et je suis un peu mélangé !! 😕

J'ai réservé avec Air Transat pour février prochain le forfait ''all inclusive'' de base. J'entend parler de piscine privée pour la section Diamond !! Ou est-elle situé? Il parrait qu'il y a vraiment BEAUCOUP d'animation à la piscine près de la plage 😐. Je me demande si je ne devrait pas changer pour être dans le Diamond (si c'est possible).

Merci de m'éclairer 😏
SM Smart Regular ·
JE VÉRIFIE SUR MON PLAN ET JE TE DONNE DES NOUVELLES SOUS PEU.

BYE !! CERTAINE PISCINE SONT DITES PRIVÉES, MAIS PENDANT 2 SEMAINES JE ME SUIS BAIGNÉ PARTOUT.

SMART !
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Effectivement, il y a une piscine privée pour les gens qui sont au Club Diamond. J'y étais à l'époque où ça s'appelait Hacienda.

Malheureusement, les gens ne respectaient pas ce fait et les employés n'étaient pas assez sévères.

Quand on paie pour quelque chose, c'est bien de pouvoir en profiter.

À 17 heures, un employé nous servait le champagne.

La piscine privée est située au centre du complexe. Pas tellement loin d'elle, il y en a une autre mais elle était en réparation quand nous y sommes allés. C'est une piscine avec chaises de bois et d'énormes coussins confortables.

Il y avait énormément d'animation à la piscine principale. J'étais très heureuse de n'être pas dans la section Golden Club, vendue par Air Transat. Cette section est tout près de la plage, à 15 minutes à pied du lobby.

Je ne sais pas si Vacances Air Transat vend autre chose que le Golden Club.

Pour être dans la section Club Diamond, à moins que je me trompe, il faut acheter avec Sunquest. C'était comme ça lorsque nous y sommes allés.

C'est pour ça qu'il est bien important de toujours s'informer avant d'acheter.

Si tu ne veux pas aller à la piscine principale où les gens sont entassés les uns à côté des autres, tu peux toujours aller à la piscine qui était fermée. Elle est sûrement disponible pour tout le monde.

http://travel.webshots.com/album/458104404cKYzTc

À la photo 3729, tu peux voir la piscine privée.

À la photo 3716, tu peux voir la piscine principale.

J'oubliais. Est-ce ton agent de voyages qui vous a recommandé le Golden Club? Est-ce qu'il t'a donné toutes les informations nécessaires pour bien t'éclairer avant d'acheter?

P.S. J'ai lu que tu étais allée dans la magnifique ville de Gosier...
DL Dl123 Regular ·
Salut

merci d'avoir pris les temps de répondre 🙂

En fait, Nous avons choisi Air Transat parce que c'était le seul transporteur qui partait un samedi matin à 9h00. Pour nous c'était la journée et l'heure idéal (nous sommes 8 personnes avec enfants) !! Nous avons beaucoup magasinés sur internet avant d'aller voir un agent de voyage (nous avons même hésiter à ne pas réserver directement par internet). Alors nous sommes arrivés avec une idée bien précise et des prix en tête chez l'agent de voyage. Nous avions vue qu'il y avait différentes sections à différents prix et nous avons prix le moins cher de l'hotel. Finalement l'agent de voyage ne nous a pas conseillée sur le choix des chambres ou des sections.

ps: ma soeur a habitée 6 ans en Guadeloupe (a Gosier), j'y suis allée 2 fois et je suis bien heureuse d'avoir eu cette chance 🙂🙂

Bonne journée
CH Christou29 Veteran ·
Elle est dans le centre et elle était juste à côté de notre bloc (le 30) section Diamond.

J'ai adoré ça car il n'y avait quasiment jamais personne dans cette piscine..la grande paix pour nous!

Et nous ils surveillaient alors personne qui n'y avait pas le droit pouvait y aller.

Je n, avais pas payé pour le Diamond, je l'ai eu tout simplement en demandant le bloc 30. J'ai donc automatiquement tombé dans cette section, question de chance peut-être.

Écris-moi en mp je vais te donner qqchose....

🙂
Marie-C
ST Stely Veteran ·
Bonjour lapuce !!

J ai une question qui na aucun raport avec le voyage, mais si tu veut bien me répondre ca serrasi apprécié. j ai vue tes photos du Bahia Principe et sont excellente les couleurs sont superbe, j aimerais savoir quel genre d appareil photo vous avez pour des photos si belle?Quel est votre secret ??

je suis allée au meme endroit mais mes photos sont pas aussi belle mais quand meme de tres beau souvenir.c est un tres beau complex avec super belle plage.

Merci de bien vouloir me répondre si non tant pis ces pas grave !!

Amicalemant stely !!
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like