Gran Caribe Hotel à Juan dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
😎 Rassurer moi sur cette destination!

Je décole au mois de mars avec 4 amies et nous nous posons beaucoup de question sur cet endroit.Nous allons au gran caribe hotel. De quoi la plage a-t-elle l'air a comparer disons a puntacana. Donner moi des détails sur l'animation en journée, la discotheque le soir...

Est-ce vrai que la mer et la plage sont rocailleuses, est-ce seulement en partie. Bref, je veux savoir a quoi m'attendre pour ne pas etre trop décue

parce que disons que le prix est plus que raisonnable, c'est pour ca que nous y allons!

Merci!!!
gabou
LE Lets Regular ·
HUMMMMMMM, Punta Cana va te manquer !
YV Yvonne50 ·
Bonjour,

Sommes allés a Juan Dolio il y a 2 ans. C'est sûr que la plage n'est pas aussi belle qu'à Punta Cana mais, c'est quand même baignable, je te conseille de te procurer des souliers de baignade, question de ne pas te blesser car, il y a des endroits où le fond est quelque peu rocheux. Ceci dit, la mer y est, quand même, très agréable.

Juan Dolio est un tout petit village touristique avec sa rue principale bordée de plein de petites boutiques et kiosques qui vendent souvenirs et excursions. Il y a aussi, quelques bars et terrasses où aller s'amuser le soir. Tant qu'a l'hotel, je ne peux rien te dire à son sujet car nous étions au Playa Real, lequel nous avons bien aimé

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like