Guichet automatique et autres à l'hôtel Ifa Bavaro Village Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Allo! Je vais bientôt passer 15 jours à l'hôtel IFA Bavaro village beach resort le 16 février prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les endroits où on peut se procurer des pesos près de cet hôtel? Y a-t-il un guichet automatique non loin ou un bureau de change? Vaut-il mieux prévoir en trouver dès l'arrivée à l'aéroport? Pas de problème pour les $ US, j'en aurai d'avance.

Merci 🙂
Luc
CH Chrissan ·
Bonjour

Pas besoin de pesos pour ton arrivée, tu pourras faire ton change dans les bureaux de change des hôtels

Bon séjour

Sandrine
HA Hanine1 Veteran ·
C'est situe a Punta Cana??
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MI Mizuno ·
Oui, c'est à Punta Cana en RD. S'cuse ce petit oublie.
Luc
MI Mizuno ·
Merci Sandrine.

Es-tu allée à cet hôtel récemment? Comment l'as-tu trouvé en général?

Luc
Luc
HA Hanine1 Veteran ·
Oui, c'est à Punta Cana en RD. S'cuse ce petit oublie.

C'est l'une des rare place ou je ne suis jamais allee en RD. Par contre, on m'a souligne deja que les guichets y etaient plutot rare du a l'eloignement avec la population locale. S'il n'y en a pas sur place, c'est sur qu'a Higuey ou La Romana, il en a plusieurs.

Je conseillerais de plutot amener de l'argent en monnaie alors. Le $Can s'echange facilement! Pas besoin d'y perdre par deux fois en taux de change avec le $US 😉

Bon voyage!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MI Mizuno ·
Merci pour les infos.

Luc
Luc
CA Canelle17 ·
ta question c'est pour changer tes euros en pesos ou pour retirer des pesos avec une CB? alors pour changer, il y a un bureau de change à l'accueil pour retirer avec CB, va falloir marcher beaucoup! et aller dans un autre hotel (dont je me souviens plus le nom)...en passant par la plage c'est très sympa 😎! tous les hotels sont collés les uns aux autres!!

Similar discussions

You might also like