Gym et spa à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bjr a toutes et a tous. Mon épouse et moi meme partons du 30/09 au 15/10/2005 a l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus ; pourriez vous me donner quelques bon conseils, .Pourriez vous me dire si l'aces au spa et a la salle de gym est gratuit, et comment la salle de gym est equipée car je fais de l 'handisport et je dois entrainer régulierement mon corps qui a ete durement touche par un grave accident de voiture. Merci a toutes et a tous Amities. P.s nous avons sejourne a puerto_ plata au Sosua Bay au Victorian House et a l'Azzzruro beach a Cabarete, si nous pouvons vous renseigner cala sera avec plaisir ...
finoutin
WI Willcox Veteran ·
Si, par la même occasion, quelqu'un peut me donner le tarif actuel des massages, je suis preneur.

Merci d'avance.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
KA Kariza56 Regular ·
Bonjour,

L'accès au spa et à la salle de sport est gratuit. J'y suis allé en janvier dernier, la salle n'est pas très grande et vite remplie, il faut choisir ses heures. en ce qui concerne l'équipement, si mes souvenirs sont bons, il y a environ 5 ou 6 appareils de cardio training (vélo, stepper ...), 1 appareil de musculation qui permet de travailler a peu près toutes les parties du corps, et des bancs de muscu avec des haltères. Si tu veux plus de précisions, tu peux aller sur le site iberostar.com, il y a une visite virtuelle de l'hôtel, y compris de la salle de sport.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bonnes vacances (moi j'attends les miennes avec impatience j'y retourne en décembre)
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Finoutin,

Après beaucoup de recherches j'ai finalement trouvé ton message.

Nous partons deux couples de Montréal au Sosua Bay Hotel à la fin mars.

Si c'est possible, nous aimerions avoir tes commentaires sur cet hôtel. Surtout concernant la bouffe, le service, la qualité des chambre et du site.

Merci à l'avance

Jean (Big Papou)

Similar discussions

You might also like