H10 Ocean Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😎 Ca y est demain on signe pour H10 ocean bavaro avec marsans si quelq'un y est allé peux t il me dire si on parle le francais dans cet hotel.Ya t'il un distributeur CB .Ma fille rêve de nager avec des dauphins au moins d'en voir cela et t'il possible là bas à quel prix.Merci de vos réponses.
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour, l'annee derniere avril 2005, ns sommes partis avec marsans a l'ocean bavaro et ns ns sommes regales, j'ai fait un compte rendu sur le forum tu peux y jetter un oeil, mais t'inquiete pas tu vas te regaler, j'ai pas mal de photos aussi ; sinon pour les dauphins c au parc de manitti, on y est pas aller mais il d'apres des garsd l'hotel c'etait pas mal, voila je reste dispo pour d'autres questions et photos si sa t'interesse @plus
TI Titchoufleur Regular ·
Salut Nanou,

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier de cette année. J'en garde un excellent souvenir : le complexe est magnifique et la piscine principale avec pool bar très agréable. Tous les employés de l'hôtel ne parlent pas français mais l'équipe d'animation et les commerçants maîtrisent bien la langue. C'est vrai qu'il est plutôt utile de parler qq rudiments d'espagnol parfois, je ne saurais trop te conseiller d'acheter un petit livret avec les principales phrases espagnoles à connaître, ceci surtout si tu sors de l'hôtel. Il y a un distributeur CB à 50 m à droite en sortant de l'hôtel.

Quant à Marsans et son fameux représentant Serge s'il est toujours là quand tu y seras, je suis toute de suite beaucoup moins élogieux à leur sujet. Il va essayer de te vendre tout et n'importe quoi (jusque là rien d'anormal, c'est son métier), tu te laisse tenter, je pense notamment à Saona VIP ou Samana, 2 excursions qui tombent en général le dernier jour de ton séjour, et tu apprends sans aucuns fondement le jour même de l'excursion qu'ils sont annulés. Je dis aucun fondement car on voyait les autres TO partir en excursion à Saona.

Pour ta fille, il y a 2 solutions pour nager avec les dauphins : Manati Park : tu es une vingtaine à "barboter" avec 3 ou 4 dauphins dans un bassin. Ca fait un peu de peine à voir dans quel environnement ils évoluent. Dolphin Island : Nager en pleine mer avec les dauphins dans un bassin naturelle. C'est celle que j'ai choisi et c'était un moment unique. Attention, Marsans va te dire que les places sont ultra limitées chose qui est complètement fausse. Au cas où c'est complet avec Marsans, cherche dans le complexe, il doit y avoir des représentant de Manati Park qui pourront te fournir des places. Ca a été mon cas. Demande par là même à ce qu'ils t'offrent des entrées pour Manati Park ça vaut le coup d'oeil.

Bon séjour
titchou
NA Nanou26 ·
😎ça y est nous avons réservé.Les photos sont magnifiques, merci pour vos réponses il me tarde d'y être. bisous à tous😉
CO Coaca ·
Malheureusement, à part le responsable local, personne ne part français là-bas mais bon, pas de panique : avec un peu d'anglais et le langage des mains, on arrive à se faire comprendre. Pour le distributeur CB, je ne crois pas qu'il y en ait dans l'hôtel mais on peut changer de l'argent avec le responsable local ou apyer avec la CB. Pour les dauphins, effectivement, le TO local propose une excursion (environ 70 ou 80 dollars me semble-t-il) et l'on peut nager 20 mn avec les dauphins. Des amis l'ont fait, ils ont adoré. Voilà, bon séjour. Nous étions revenus enchantés du nôtre.
LI Linda33 ·
Bonjour Je viens de voir votre message sur la nage avec les dauphins. C'est un rève que je voudrai réaliser, et quand vous dites que vos amis l'on fait pendant 20 mns, c'est dolphins island? vous savez le prix? ça vaut vraiment le coup? on reserve sur place ou il vaut mieux le faire avant de partir? Merci de votre réponse. Linda 33
CO Coaca ·
Bonjour, Malheureusement, je ne me rappelle plus du nom. Je sais qu'il y a 2 possibilités de nager avec les dauphins : une dans un parc où il faut payer l'entrée et ensuite repayer pour nager avec les dauphins et une autre où on vous emmène quelque part (dans la mer) et où ils font venir les dauphins qu'ils retiennent le temps que vous puissiez nager avec eux. C'est cette 2ème solution que nos amis ont expérimentée : elle est proposée par le TO local "Club Carribe", notre interlocuteur s'appelait Karim sinon il y avait aussi Monique. Pour s'inscrire, le lendemain de votre arrivée, les correspondants de Marsans (Club Carribe donc) organisent une réunion d'information où ils en profitent pour vous proposer (et vous vendre) un certain nombre d'excursions. Je crois qu'il fallait compter entre 70 et 80 dollars pour les dauphins, l'excursion se faisait sur 1 demi-journée. Nous, nous avons fait l'excursion à Samana pour aller voir les baleines (c'était la période de reproduction), c'était super. Sinon, vous avez aussi celle à Saona qui est paraît-il très bien également mais il faut vraiment prévoir un budget supplémentaire. J'espère avoir répondu à vos questions. Bon séjour. Coaca

Similar discussions

You might also like