Habillement dans les restaurants de l'hôtel Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

En Janvier 2007, je me rend à Punta Cana en République Dominicaine, et je vais héberger au Bahia Principe.

J'aimerais savoir s'il est obligatoire de porter des pantalons longs dans les restaurants à la carte de cet hotel.

Est-ce que vous avez vu des gens avec des bermudas et si oui, les ont-ils laissés entrer.

Merci beaucoup.

John
EM Emylia ·
Salut le port du pantalons est obligatoire pour les hommes dans les resto à la carte, mon mari a essayer de rentrer en bermudas et il a été refuser et de toute facon en janvier a punta cana le soir tu seras mieux en pantalons un peu frisquais, pas froid mais comparer a la chaleur du jour!!!!

Bon voyage c'est un hotel extraordinaire!!!
CO Cortland ·
Bonjour Emylia,

Merci beaucoup pour votre réponse. Même mon agent de voyage n'est pas aussi rapide et précis !

Savez-vous si dans le tout inclus les vins sont offerts dans les bars ou seulement avec les repas.

Nous aimons bien prendre un verre de vin à tout heure du jour et non seulement en mangeant.

Merci encore !
CY Cylaur27 ·
Dans les restaurants à la carte, il est de rigueur d'avoir un pantalon long pour les hommes. Selon les hôtels, ils peuvent vous refuser si vous êtes en bermuda. Attention, il ne faut pas de jeans non plus.

Bonne réception.

Cylaur
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour ;-) Comment avez vous trouvé votre séjour à cet hôtel? Bien mangé? Et lequel des restos à la carte avez vous aimé le plus??? Et la plage.....l eau y était-elle 'limpide' et calme??? Un endroit à conseiller pour des vacances familiales??? Merci..😎 (Avez-vous vu des chats sur le site...nous aimons bien les nourrir...!)
CA Calysto Regular ·
Bonjour Cortland,

Et oui, comme tout le monde l'a indiqué en réponse, il est obligatoire de porter un pantalon long pour aller au restaurant à la carte... sinon, on t'invite à aller te changer mais quoique tu fasses, personne ne te laissera entrer en bermuda!. Il n'en n'est pas de même pour le resto buffet; mais attention qu'en soirée, mon compagnon a été refusé d'entrée parce qu'il portait un marcel....habillé mais un marcel quand même... Le service au resto à la carte est très bien fait, et c'était vraiment de bon ton d'être plus habillé... Mais bon, cela n'a pas été un problème.

Au niveau de la carte des vins, ceux qui sont compris dans le all inclusive ressemblent à de la piquette... Si tu désires déguster un bon vin, ils ont une carte avec du très bon choix. Le hic, c'est le prix de ces consommations qui sont onéreuses...

Pour le reste, tu passeras un excellent séjour sur place : c'est un complexe magnifique!

Salutations,

Similar discussions

You might also like