Hamaca By Hitlon Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!

J ai vu bcp d avis négatif et bcp d avis positif sur cet hotel.

J y vais bientot m y rendre.

Quelqu'un connait il cet hotel? Quel temps y fait il actuellement?

De plus que conseillez vous de visiter dans cette region?

Merci d'avance.
La tentation? Le meilleure moyen de l'éviter et d'y sucomber!
JO Josee7064390 Regular ·
Salut!!!

Je connais quand meme bien La Romana (qui est pres de Boca Chica) et j'ai des amis qui sont allé a cet hotel et qui ont adoré ca....bons spectacles, juste ce qu'il faut d'animation (tous les jours et tous les soirs), belle plage de sable blanc et propre avec l'eau turquoise, bonne nourriture et variés et beau terrain, le seul point négatif qu'ils ont dit etait que la plage n'était pas longue car l'hotel avait une plage privée.

Actuellement il ne fait pas vraiment beau en République Dominicaine, mais le temps semble s'amelioré. La normal a ce temps ci de l'année est d'environ seulement 5 jours de pluie au mois d'avril et l'année passé on a eu a peu pres 2 jours de pluie (30min. par jour) au mois d'avril.....moi je suis un peu inquiete quand meme car je part le 17 avril pour la romana pour une semaine donc la temperature m'inquiete quand meme un peu.

Dans la Région il y a plusieurs choses a faire...vous pouvez vous promener dans le village de Boca Chica qui se trouve tout pres de l'hotel, l'excursion a l'ile de Sauna: 65$US, L'excursion 4X4, le village de Altos de Chavon (village medieval), speed boat adventure:54$US (tu conduis ton propre petit bateau a vitesse), vol en hélicoptère (mais tres dispendieux: 65$US pour 10 min.), excursion dans la capitale Santo Domingo, Bavaro Runners (tres populaire: 70$US pour la journée) il a des excursion pour tous les gout!!!!!

Vous partez quand?

Bon Voyage!!!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
NI Nic156 ·
Je pars vendredi 🙂

je me rejoui je vous tiendrai au courant à mon retour comment ca c est passé!!!

merci pr votre reponse!
Et bien c'est bientot!! moi je part Lundi.....j'ai hate!!!!!

Ca me fait plaisir et j'attend de vos nouvelles!!

Bon Voyage!!!!!!!!!!!!!
NA Nathy1313 ·
bonjour nic156

je reviens du hamaca à boca chica, j'y suis partie du 19 au 16 mars 2006, l'hotel est super, on y mange très très bien, grand choix au niveau du buffet ainsi que les autres restaurants, la plage est très propre et suffisament grande pour l'hotel, nous n'avons eu aucun soucis la bas, tout y était parfait, vas y sans appréhension et n'hésite pas à te promener à boca chica les gens sont formidablement sympathique, un conseil la sortie à faire en priorité en celle de l'ile saona, tout le monde le dit mais c'est vraiment à voir ...... passes d'agréables vacances profites en bien, ça passe vite

bonnes vacances bye
NI Nic156 ·
Merci ça fait plaisir d avoir des echos de qqun qui vient d y aller!

Je me rejoui car la en Suisse le temps est pas terrible, y fait trop froid! On a encore eu de la neige y a 2 jours...!
Je voulais juste vous souhaiter un bon vol et un bon voyage....moi je part dans 4 jours la sa suffit je ne suis plus capable d'attendre haha!!!!!

Bon voyage encore une fois!
NI Nic156 ·
J y suis actuellement, c est vraiment trop cool !

Des mon retour je vous fait un ptit resume!

Bonne fin de semaine!

Similar discussions

You might also like