Hésitation entre l'hôtel VH Ventana et Riu Merengue à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonsoir,

Nous désirons partir pour Puerto Plata 2 semaines aux environs du 10 ou 11 avril. Nous hésitons entre le VH Ventana ou le Riu Merengue, tous deux sensiblement au même prix. Est-ce que pour cette période un prix de $ 1435 pour 2 semaines est bon. Nous ne sommes pas habitues de voyager en avril.

Merci de m'éclairer.
LA Lapuce Globetrotter ·
Nous étions au Gran Ventana en septembre dernier. Nous avons tellement aimé que nous avons réservé à nouveau pour avril.

L'avantage du Gran Ventana, c'est que tu es en plein coeur de Playa Dorada tandis que dans un RIU, tu es éloignée.

Concernant le prix, je ne saurais te dire. Le voyage a été réservé en octobre et je ne retourne jamais voir les prix.

Mais je pense que le prix est excellent. Bien difficile à prévoir... C'est comme la bourse, c'est un coup de dés.

Si le prix fait ton affaire, achètes.
OC Oceane12 Regular ·
Merci Lapuce,

Je pense bien réserver a cet hotel du 12 au 26 avril. Le prix n'a pas bouge depuis un bon bout de temps. Y a t-il des blocs mieux que d'autres?
LA Lapuce Globetrotter ·
Il faut que tu évites le Beata.

Demande d'être dans le Catalonia ou bien, le Saona.

Nous étions dans le Catalonia en septembre, avec une vue sur la cour intérieure. Très très tranquille mais notre vue se limitait aux chambres en face... Et la mer, de biais.

Nous avons demandé d'être dans le Saona en avril, avec une vue sur le petit chemin qui mène à la mer.

Similar discussions

You might also like