Hommages à Véronique de V.A.T
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à toutes et à tous

Nous venons d'apprendre ( par Doudou, qui se reconnaitra) que Véronique, de V.A.T., a été assassinée chez elle (découverte par ses fils)

Une messe sera effectuée à bayahibé, heure française, à 19 heures (dimanche)

A ses fils :

Toutes nos pensées vers vous sont tournées, pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'étes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre amitié. Accepter nos plus sincères condoléances

MR et MME Depert
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Si je comprends bien, c'est Vacances Air Transat? Pouvez-vous nous donner plus de détails SVP?

Elle vivait à Bayahibe????

Merci et mes plus sincères condoléances à toute la famille et les amis.
MA Manuellla Regular ·
bonjour

Oui, c'est bien vacances air transat et elle vivait bien chez elle

Une enquete est en cours - j'attend des confirmations

amicalement
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
GI Gilles1953 Regular ·
🙁 Je désire également me joindre a vous pour souhaiter mes sincères condoléence a sa famille et ses amis.

J'espère de tout coeur qu'ils trouveront le ou les coupables de ce geste impardonable, je ne peux m'imaginer qu'en 2006 il y ait encore des gens qui n'ont pas de respect pour la vie des autres et dire que l'ètre humain est supposé évoluer j'en doute de plus en plus.

Sincèrement Gilles
Dubegil
MA Manuellla Regular ·
bonjour

Merçi beaucoup de votre petit mot qui me remonte un peu le moral, malheureusement, de nos jours, personnes est à l'abri d'un de ces gestes - qui je pense, comme vous, sera de plus en plus présent.

manu
JE Jeso Regular ·
Il est trés triste ce message sur lequel je tombe ce matin. Toutes mes condoléances à sa famille ça doitêtre trés dur pour eux. Je pars tout à l'heure en république dominicaine à punta cana et je t'avouerais que ce message me fait un peu peur.

Biz et bon courage.

A+
MA Manuellla Regular ·
bonjour

merçi de votre réponse, mais vous savez il ne faut pas aller bien loin pour que ces choses nous arrivent, sans passer par la république dominicaine, apparemment ils recherchaient de l'argent chez elle? j'en saurait un peu plus aujourd'hui ou demain, suivant comment avance l'enquête.

biz

manu
VA Vanessa124 ·
bonjour je m'appelle vanessa, j'ai 26ans. j'ai travaillé en rép dom à bayahibé il ya 5 ans. j'ai travaillé au viva dominicus en tant qu'animatrice et je connaissais une véronique qui travaillait pour la compagnie air transat. c'était une belge mais elle vivait en rép dom depuis quelques années.elle avait un fils qui venait de temps en temps pour les vacances, je sais pas si elle avait d'autres enfants. dès que vous voyez ce message, vous pouvez me répondre s v p. en ne sachant pas si c'est elle, je ferait une prière à 19h pour cette personne.
MA Manuellla Regular ·
bonjour

si elle etait petite, dynamique, blonde et pleine d'humour, c'est malheureusement bien elle.

amicalement

manuellla
SY Syly Regular ·
🙁 Quand je suis aller au Viva Witham Dominicus Palace ou/Beach, a Bayahibé en mars dernier il y avais une animatrice qui ce nommais Véronique est-ce que c'est elle? Elle étais Québecoise elle étais tombé en amour avec un Dominicain, donc elle est rester la-bas pour travaillé à cette hotel..est-ce elle? Pas très grande cheveux assez cour, je crois pas qu'elle avais des enfants elle étais assez jeune. 🙁
Tourlou....
MA Manuellla Regular ·
bonjour

suite à votre descriptif, de cette personne, ce n'est pas elle.

bonne journée à vous

Manu
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Pas d'autres nouvelles au sujet de Véronique?

La police avance dans les recherches?

Que savez vous d'autres?

Merci et sincères condoléances à sa famille.

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
MA Manuellla Regular ·
bonjour

suite aux dernières nouvelles (vendredi) l'enquête suit son cour - (comme la vie dans ce pays), à leur rythme.

bonne journée à vous

Manu
DI Didine34 ·
Toutes nos condoleances a sa famille, je viens juste de voir le message hier. Cela nous a fait un drole de coup car nous avons rencontre Veronique le 25 et 26 avril 2006 au casa del mar.Nous avions un peu discuté avec elle car elle etait fort sympa, et avait l air tres bien intégrée et appréciée (car elle discutait avec les dominicains de manière tres humaine semble t il)Nous avons eu l occasion de nous en rendre compte car un couple avait eu un petit accrochage avec un employé un peu trop zélé, et elle en avait parlé avec lui pour lui faire comprendre qu il s etait trompé et lui meme avait reconnu par la suite que si cela avait ete quelqu un d autre il aurait surement perdu sa place !)Donc je tenais à le signaler pour lui rendre un petit hommage avec les simples petits moments que nous avions eu ensemble. De cette nouvelle, j en retire un peu de tristesse et bcq de colere contre ce qu il s est passé. Maintenant il est vrai aussi que cela pourrait arrivé n importe où ! J ai une petite requête aussi a faire concernant vacances transat : S il pouvait faire des chemises dans une autre matiere qu une toile de canada, en republique dominicaine !!!, car la pauvre transpirait vraiment bcq dedans et n etait pas tres flateur pour les employees.Cela serait en quelque sorte en son hommage ! Cetait juste comme cela en passant, venant d un souvenir passe avec elle !
DIDINE 34
SO Softjcc Regular ·
Bonjour, Sincères condoléances à toute sa famille. Je suis allé déjà 4 fois au Casa del mar mais je ne mets pas une visage sur le nom. Avez-vous une photo d'elle?
CA Casadelmar Regular ·
Hola

Jean claude, je crois qu'elle est arrivée fin 2004. Pas certain, moi non plus j'arrive pas à me remettre son visage Toutes mes condoléances à sa famille et ceux qui restent sans leur Maman "ses enfants"

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...

Similar discussions

You might also like