Hôtel Alisios Bavaro Beach Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
JE RECHERCHE QUELQU'UN QUI VA AVANT LA FIN JANVIER AU ALISIOS BAVARO BEACH CLUB. J'AI UN MESSAGE PERSO A FAIRE PASSER A QUELQU'UN LA-BAS. MERCI POUR VOTRE AIDE.
Patty
IL Ilulya Regular ·
Tu pourrais quand même écrire en minuscule, car il y a des choses plus grâves que ce qu'il y a dans ce message...même si je ne sais pas de quoi il advient, et que cela ne me regarde pas.

Genre un porté disparu.

Je suis désolée, mais ça m'énerve.
"Personne n'est jamais au bout de son histoire..."
PA Patty87 ·
si c'est les majuscules qui t'énervent, tiens te voilà des minuscules.

J'espère que tu n'auras jamais plus de soucis dans la vie, que celui-ci.

Je te souhaite une vie longue et heureuse.
Patty
IL Ilulya Regular ·
J'espère que tu n'auras jamais plus de soucis dans la vie, que celui-ci.

Je te souhaite une vie longue et heureuse.

Je suis désolée, mais pour moi, c'est juste respectueux par rapport aux personnes qui ont des proches portés disparus. Je me suis peut être un peu emballée sur le coup. Mais je pense que tu es à même de comprendre.

Ne perdons pas de temps sur des futilités, c'était une remarque au passage, il y a des choses bien plus grâves dans la vie...

J'espère juste que tu trouveras quelqu'un pour porter ton message.

Et moi, mon soucis aujourd'hui, c'est Sébastien Fourrure, le post juste en dessous du tien.
PA Patty87 ·
Pas de problème, je comprends tout à fait et j'espère que les internautes m'excuseront si ma demande est peut être dans une rubrique qui ne lui convient pas vraiment, désolée c'est aussi une erreur de débutante. Toutefois tu ignores la teneur de mon message et sa porté pour moi, ce que je comprends. Chacun focalise sur son malheur, c'est je crois le problème de notre société. J'espérais ne pas être atteinte, mais après tout, suis-je objective ?

J'espère sincèrement que tu retrouveras Sébastien FOURRURE.
Patty
IL Ilulya Regular ·
Merci. Tu sais, c'est juste moi qui prend à coeur les choses...trop sûrement! Et toi, pareil! Chacun est dans son histoire. Alors, on se comprend maintenant.😛

On va dire tout est moyen, qui finira bien... Faut même pas croiser les doigts, faut se bouger.
PA Patty87 ·
Si on prend les choses à coeur, c'est qu'on en a un et c'est bien car avec cette sensibilité on a fait la moitié du chemin.

Ne t'inquiète pas, dès que je peux, je me bouge et j'y vais. Tant pis si je ne trouve personne pour mon message.

En effet ce message qui paraît bien anodin, peut changer le cours de ma vie et celui de ma famille. Il est toutefois assez important pour que le correspondant que j'avais en Rep. Dom. me demande 200 dollars pour le faire passer. Mais je ne suis pas du genre à céder au chantage, j'ai refusé, résultat plus de correspondant! C'est pour cela que hier, en découvrant ce Forum je me suis lancée (avec maladresse c'est vrai).

Merci....

Tous mes voeux d'accompagnent.
Patty
CA Castellani ·
bonjour Patty,

voila je m'apel Michael et je devrais aller à l'hotel Alisios bavaro beach avant le 15 janvier 2007 au plus tard car je m'installe labas plus precisement a Higuey apres ma semaine dans ce complexe d'une semaine car cela revient moins cher de faire cela que de prendre un vol sec les prix exagèrent, donc si vous le voulez bien je peux vous venir en aide, donc voila joyeuses fetes à vous.A bientot et faite moi parvenir une réponse merci
cultivons la différence et non l'indifference
PA Patty87 ·
Bonjour Michael, Merci pour avoir répondu à recherche. Je vous envie beaucoup d'aller vous installer là-bas, j'aime beaucoup ce pays. Mon message appelle une réponse, donc si vous ne revenez pas, est-ce-que vous pourrez me donner la réponse lorsque vous serez installé à Higuey ? (désolée, on me rend service et en plus je suis exigeante !) Encore merci, à bientôt.
Patty
CA Castellani ·
Re Patty, je viens d'avoir votre reponse, donc OUI je pourrais eventuellement vous transmettre sa reponse par internet en me conectant depuis le complexe Alisios bavaro. Pouvez vous me dire avec precission à qui dois je transmettre votre message et le contenant afin de lui remettre si toutefois je trouve cette personne.Pouvez vous me donner votre adresse e mail pour la reponse biensur. A bientot.MICHAEL
cultivons la différence et non l'indifference

Similar discussions

You might also like