Hôtel Allegro Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce que quelqu'un est allé à l'Allegro Puerto Plata dernièrement? Quels sont vos commentaires? Mon agente de voyage me propose un très bon prix pour 2 adultes et deux enfants. Qu'en pensez-vous? Merci,
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
RI Rimbaud99 Regular ·
le prix est en effet excellent que ce soit pour une ou deux semaines.C'est , je crois , l'ancien Jack Tar vallarta.Ils y font des rénovations actuellement, ce qui expliquerait le bon prix.
MA Mariefélix Regular ·
Allo Rimbaud99! Es-tu déjà allé au Jack tar vallarta? Est-ce que la plage et la mer avaient du bon sens? Est-ce qu'on a long à faire pour se rendre à la mer? Est-ce qu'ils sont présentement en rénovation? merci
République Dominicaine 1990, France-Espagne 1992, Chine-Hong Kong-Thaïlande 1994, New York 1995, (Cienfuegos)-Cuba 1996 Arenas Blancas, Varadero (Cuba)Janvier 2009, Walt Disney, Orlando Août 2009, Puerto Plata, Arenas Blancas (République Dominicaine) 2010
RI Rimbaud99 Regular ·
Non, je n'y suis jamais allé. La plage de Puerto Plata est à ce que l'on dit so-so... J'ai esseyé de trouvé de l'info sur Trip advisor et ce sont les seules nouvelles que j'ai obtenues Désolé
MA Mariefélix Regular ·
Ben merci quand même!
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour

Si quelqu'un a des commentaire pour l'allegro Puerta plata

et comment est la température a puerta plata en fin décembre et début janvier Je fais des recherches et pas grand chose sur cet hotel

merci :) Chantal
MA Mariefélix Regular ·
J'ai entendu dire que c'était l'ancien Holiday village Golden beach puerto plata. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
KO Kojackjl ·
Cet hôtel était auparavant connu sous le nom de Playa Dorada Hotel. Une partie seulement des immeubles est en rénovation actuellement. Je n'y ai jamais séjourné mais j'ai déjà visité. Ça me semblait agréable et propre. J'ai réservé aujourd'hui pour y passer 2 semaines, du 20 février au 4 mars. La température est meilleure à ces dates qu'en décembre et janvier.
MA Mariefélix Regular ·
Ah super! Nous aussi si on se décide, se sera pour mars 2010
MO Mocajava Veteran ·
Evidemment, c'est l'ancien Jack Tar, qui a ensuite changé de nom plusieurs fois. Le dernier nom connu c'est le Holiday Village Golden Beach. La plage est belle, il y a beaucoup de palapas pour l'ombre, l'eau n'est pas claire comme à Cuba ou Punta Cana mais elle est chaude, et le fond de la mer est dur. Si vous désirez des infos, faites une recherche avec le nom Holiday Village et vous obtiendrez des infos.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like