Hôtel Allegro de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je pars à Punta Cana mi-février à l'hôtel Allegro avec Tui. 😉 D'après ce que j'ai lu, pour Tui, j'ai fait le bon choix... J'ai besoin d'autres renseignements, je suis sûre que vous pouvez m'aider.😊

Cet hotel est-il agréable ? près de la plage ? la plage n'est-elle pas surchargée ? et la mer : remuante au point de ne pas pouvoir s'y baigner ? Côté soleil : crème solaire du matin au soir ? Et les moustiques : sont-ils voraces ?..

Merci d'avance
Sélyn
CA Carcajou68 ·
c'est tu plein enfant que ca pleure toute la semaine pis ta pas la paix ..on ma dit cest une place pour enfant et famille .. jai une fille de 12ans .. cest tu si un inconveniens de pas avoir frigo dans chambre .. la plage pas de roche jespere dans la mere

j'hésite entre allergro pis ifa pis paradise
GO Gozura Regular ·
salut j ai été au allegro en février 2006 et j ai adorer mon voyage.

perso j ai pas vue beaucoup d enfant et pour ce qui es de la mer...il n y a aucune roche ou pierre sur la plage ni dans l eau juste une tres belle plage de sable blanc.

et pendant mon séjour il n y avait pratiquement pas de vague...mais un peux d algues mais rien pour nous empecher de nous baigner et pour le frigo(sa dépend des peronnes mais moi sa ma manquer)

bon voyage

Similar discussions

You might also like