Hôtel avec ambiance et bonne nourriture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

je recherche un hotel pour la periode fin fevrier avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture . Nous partons à 4 (moyenne d'age 26 ans) et nous recherchons vraiment un hotel ou il y a la fete .

merci
TI Titefille22 Regular ·
Salut moi je connais 2 hotels le bahia principe(jy serai du 8 au 15 janvier ) 5 étoiles, bonne bouffe, ambiance, beau site ...

Aussi non, je suis allé au barcelo punta cana ... 4 étoiles Jai été satisfaite bel hotel, gens sympa, bonne bouffe, belle plage ... il y a un club ....

Comme la plupart des gens, le seul inconvénient que j'ai trouvé de cet hotel .... c'est les chambre ...

Japonais 10 sur 10 Italien 10 sur 10 Dominicain 9 sur 10 Fruit de mer 8 sur 10 Français 0 sur 10 buffet 5 sur 10

si vous avez d'autres question ... gêné vous pas !!! Allez voir sur trip advisor ... les photos des voyageurs
Maie-Soleil
VA Val007 Regular ·
Bonjour ! Le Bahia principe est excellent, mais la moyenne d'âge est plus élevé et beaucoup de familles. Évidemment ça dépend de votre budget. J'ai eu beaucoup de plaisir au Barcelo Premium Punta Cana. Les palladium et l'occidental pourraient être une bonne idée. Au plaisir,
AU AuroreIbiza ·
Bonjour, je peux te parler du resort RIU a punta cana, nous on était dans le riu naiboa trés bien, les animateurs bien, l'ambiance correcte et la nourriture sublime, et dans le resort tu as la discotèque le Pacha, vacances inoubliables!!!
PH Philou107 ·
excuse moi le nom de l'hotel avec la discotheque c 'est ?
TI Titefille22 Regular ·
il y a une discothèque au barcelo punta cana (premium) et au bahia principe !!
Maie-Soleil
PH Philou107 ·
tu sais me dire quel temps fait il fin fevrier ? j'hesite a partir au mexique egalement

quelqu'un aurait il un conseil ?

bel hotel pour jeunes avec disco et bonne ambiance

au niveau des boissons locales pouvez vous un peu me direp lus ?
MU Murielhuynh ·
coucou je reviens d'un sejour de 2 demaines au bavaro princess hotel la bouffe y est super bonne et tres variee buffet different tous les soirs une equipe d'animation extra jeune et tres ouverte qui met du peps

une discoteque a cote de l'hotel avec navette gratuite a l'aller et ambiance torride impossible de rester celibataire une soiree si tu sais bouger ton body

si tu bas des questions n'hesite pas a me contaxter

bye
muriel
AU AuroreIbiza ·
C'était le riu naiboa 4**** et la boite c'est le PACHA

Similar discussions

You might also like