Hôtel avec piscine tout près de la mer à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous! Nous venons de décider que nous retournions en voyage au printemps prochain(avril). Nous regardons pour Punta Cana, quoique le choix ne soit pas définitif (jamais vu Punta Cana sauf l'aéroport) Nous aimerions un complexe où la piscine est tout près de la mer. En connaissez-vous? Merci
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Vraiment tout près, celà n'existe pas pour la bonne et simple raison que les 60 métres à partir du bord de mer appartient à l'état et ne peut pas être privatisé, l'autre raison, c'est les Ouragans qui pourraient détruire les installations.

Le Secret Excelence, qui est un Ressort de Luxe vraiment tout compris, même les cigares et le champagne, mais pour adultes, est l'hôtel possèdant la meilleure piscine et la destination préférée des couples en voyages de noces, seule critique : pas de personnel parlant francais et clientèle majoritairement américaine. Pas de Secret pour le prix : C'est le plus cher
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
JU Julia69 ·
Salut!!

Moi je suis partie au moi d'avril au riu taino, il est super!! Et si cela existe la mer tout pres, car il y a la piscine et un petit mur pour la séparer de la mer. Le personnel est 99% dominicaine et c'est génial!!!

Je te donne le site: http://www.riu.com/fr/hotel-riu-taino-punta-cana-republique-dominicaine.html

Avec la premiere photo tu vera la piscine et la mer...

Voila @bientôt
PA Patoui Regular ·
Merci beaucoup! Patoui

Similar discussions

You might also like