Hôtel Azzuro Club à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
demande de photos de l hotel azzuro club cabarete et de la plage merci🙂
butch
PA Patrox34 ·
Salut!!!

Je suis de retour du Azzuro depuis samedi et j'y serais bien resté. Fais-moi parvenir ton adresse courriel et il me fera plaisir de t'envoyer qqs photos.

Bonne journée!
AL Alexvicto ·
salut,

Tu étais au azzuro?? moi aussi mais moi je suis revenu vendredi :(( j aurais resté moi aussi mais bon

a+
CH Chéline ·
Salut,

Je vais au Azzuro début avril; j'aimerais bien voir tes photos si tu veux. Est-ce qu'on peut se baigner malgré les vagues? Merci de me répondre. Mon courriel: cgilbert@cite.net
Chéline
SU SuperdanP ·
Salut Chéline,

Oui, on peut vraiment se baigner tout de même mais pas question de nager : c'est plutôt un affrontement contre une nature qui se déchaîne! Sans blagues, il y a des jours pires que d'autres mais pour rien au monde je n'aurais changé la mer lors de mon séjour au début mars! C'est beau, c'est sonore et le tout dégage une force majestueuse.

J'ai l'intention de faire un compte-rendu complet de mon voyage qui s'est déroulé du 3 au 10 mars dernier; j'étais au Azzuro, et j'ai vraiment bien aimé.

Au plaisir, et bon voyage!

Danielle
CH Chéline ·
Bonjour Danielle,

Merci beaucoup de l'information. C'est très gentil. Je lirai avec intérêt ton compte-rendu sur le Azzuro. J'ai bien hâte d'y être.

Merci encore
Chéline
ST Stefvan ·
Salut Tu n'as qu'à faire une recherche à l'aide du moteur de recherche du site dans les discussions sur la République Dominicaine, en tapant "photos azzuro" comme critère. J'y ai laissé des photos de mon passage là-bas, passage que j'ai très apprécié d'ailleurs.
MA Maau ·
bonjour moi aussi jaimerais bien avoir des photos je part le 24 pour le azzuro!!! merci audrey sur dedy839@hotmail.com
BU Butch ·
salut stefvan j ai bien recu ton message mais je ne suis pas tres habitué sur le site .je ne sais pas ou aller chercher les photos.c est quoi au juste le moteur de recherche.peux tu m en dire plus .je suis désolé de mon ignorance.merci beaucoup, en esperant de tes nouvelles tres bientot.yves093
butch
ST Stefvan ·
Salut Je ne suis pas trop un habitué non plus, mais voici au moins les étapes pour te rendre aux photos. Si jamais t'en veux plus, fais-le moi savoir, y p-ê moyen de s'arranger. Les étapes: Clique sur forum, en haut à gauche de l'écran; Ensuite sur Hotels et forfaits tout-inclus; République Dominaine; Démarrer une nouvelle discussion; Au 1er paragraphe, clique sur moteur de recherche du site(c'est souligné en bleu) À la première case, choisit République Dominicaine Mot clé: photos azzuro Bonne chance!!

Similar discussions

You might also like