Hôtel Azzuro Club Estrella à Puerto Plata en janvier 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
personne connait des bons spots la bas? les meilleures place ou sortir et les meilleurs resto.... sexy couple senvont a laventure!!!!
kate....amoureuse du sud!
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour,

J'y reviens tout juste du Azzurro, il y a beaucoup de bar et de restos sur la plage dont le JoseOsheas, LAX, Bambu, Cafe Pitu etc, et tout ceci a 5 min de marche de ton hotel via la plage... Pour la disco la plus hot sur la cote nord de la RD, il faut aller a Sosua ( 10 min de Azzurro en GuaGua ) l'endroit ce nomme CAR WASH! Si tu veux des tuyaux sur l'hotel, laisse-moi savoir

CIAO
DU Dufunenmasse ·
😊 merci beaucoup de ta reponse jlparisien

oui si tu as des tips pour nimporte quoi concernant lhotel laisse moi savoir... as tu fais qq activites du genre apnee ou equitation? je pourrais te poser des questions durant 2jours ...hihi...alors ecris moi ce que tu penses qui me sera utile! merci a lavance! pis bonne annee 2006 a toi et a tous ceux de voyageforum!!!!
JL Jlparisien Regular ·
Pour ta chambre, essaie d'avoir le batiment 6 ou 7, car ils sont les plus récents et mieux situés. Envoie un e-mail a gotravel pour ta demande, vas-y ca marche! Pour l'aphnee, c'est a Sosua que ca se passe. Il y a une navette gratiute a tous les jours qui va t'apporete au Sosua Bay Hotel. ( Cet hotel est la propriété de Starz Resortd, donc le meme que Azzurro, et tu peux diner et avoiur les memes services que tu as a Azzurro et ce GRATUITEMENT incluant la boisson... Juste a apporter ta serviette de plage. Cepandant, si tu veux souper a la carte au Sosua Beach, il t'en coutera $15.00 US par personne.

Pour l'équitation, il y a un centre a 5 minutes de l'hotel sur la plage ( vers l'ouest ) en marchant sur la plage, donc a gauche. Si tu veux des photos, envoie-moi ton e-mail, il me fera plaisir de te les envoyers. Si tu as d'autre questions, n'hesite pas, j'habite Gatineau et il me fera plaisir de te briefer.

Voir mon compte rendu sur Azzurro dans ce forum...

Bonne Année et surtout bon voyage!
DU Dufunenmasse ·
jl ... 😎 mon adresse sexybutterflyx3@hotmail.com on se parlera de la si ca te derange pas! si dautre ont des commentaires nesiter pas!
WI Windmich ·
😉 je serais a cet hotel du 19 janvier au O2 fevrier avec un couple d'ami que je crois tres sage...Mais je suis la pour tout les plaisir alors si cela te tente on se vera la bas, tu ne pourras pas nous manquer nous arriverons a trois deux gars une fille tout blanc de l'hivers français....espèrant vous voir et etre a votre.....disposition....why not ...
EM Emi ·
Bonjour

je viens de lire tes comptes rendu sur l'azzuro club estrella j'ai réservé 15 jours en septembre (du 6 au 21) et je voulais savoir s'il etait possible que tu m'envoies des photos? j'ai lu toutes sortes de choses sur cet hôtel et je dois dire que je redoute un peu car les avis sont très mitigés, notamment sur la propreté et sur les repas. enfin bon, je verrais bien sur place j'espère recevoir tes photos, si cela ne te dérange pas. voici mon adresse : emilie78400@msn.com

merci beaucoup et bonnes vacances si c'est le cas!

Similar discussions

You might also like