Hôtel Bahia Principe Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour! je voudrais des petits renseignements sur cet hôtel. J'ai vu qu'il y avait en fait 2 hôtels dans le complexe dont un qui s'appellerait le beach mais je n'ai peut-être pas bien compris...dans quel hôtel retrouve t-on le jaccuzi dans la chambre? j'ai lu aussi qu'il y avait beaucoup de restos mais qu'on pouvait seulement réserver 3 fois/semaine. d'autres vacanciers disent que c'est faux. Quelle est la réalité au final? a priori, il y a plusieurs sections . comment on sait sans quelle section on va être quand on réserve? j'attends les commentaires de ceux qui y ont déjà séjourné avec impatience...merci
DA Dan45 Regular ·
Bonjour Mimadel Nous sommes allés à cette hôtel em mars 2007. Il y a deux sections, la section bavaro et la section punta cana. Les deux sections sont identiques. Tu peux avoir accès à tous les services du complexe. effectivement tu as droit à trois restaurants à la carte par semaine et je te conseille de réserver dès ton arrivée. Nous voulions aller au resto italien et il n'y a avait pas de place. Tu vas adorer ce complexe qui est très grand mais facile à comprendre. Il y a une navette qui passe au dix minutes. Pour le jaccuzi dans la chambre je ne peut te confirmer, mais je ne crois pas qu'il y a des chambres avec jaccuzi. Mais je sais que la bahia principe viens d'ouvrir la section ambar, pour adulte, avec des chambres de luxe. C'est peut-être dans cette section que tu touveras les jaccuzis. bon voyage...
CH Choufri ·
Salut mimadel,

Je reviens tout juste du Bahia..... quel paradis. Pour répondre a ta question au sujet du tourbillon dans la chambre, toutes les chambres en possède un. Que se soit coté Punta Cana ou coté Bavaro. Pour les repas a la carte, cela depend de ton grossiste. si tu pars avec Sunquest ou Air Transat dans les sections Golden ou diamont, tu as plus de choix. tu as 4 resto a la carte et beaucoup on réussit a avoir 6 souper a la carte. Ensuite, tu as droit à 20 min. d'internet par jour avec le golden.... Je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine pour la dfifférence de prix. Je sais aussi que si tu pars avec Sunwing, tu recois un panier de fruit dans ta chambre, une bouteille de rhum et 2 chandails du Bahia. Je te conseil de réserver au resto gourmet, c'est le meilleur......

Pour la construction c'est pas si pire cela depend ou tu es placé sur le site....

La plage est magnifique et la propreté rien a redire... Meme pour les toilettes commune style la plage, toujours des fleurs partout..... J'y retournerais demain sans hésitation.

si tu as des questions, n, hésite pas a me les poser.
NI Ninechou ·
CONNAIS TU LE GRAND PRINCIPE ROMANA?
NINE
CH Christiane Regular ·
Bonjour choufri,

J'ai déjà demandé à quelqu'un si nous avons de la langouste dans les resto à la carte et si nous devons payer ce plat et je me demandais le vin rouge comment il est ?

Si mauvais, peut-on se procurer de bon vin pas cher.

Merci à l'avance
Titi

Similar discussions

You might also like