Hôtel Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour à tous

Je souhaiterais me rendre avec ma petite famille en république dominicaine courant avril. Un ami, me conseile l'hôtel Bahia principe à punta cana, votre avis m'intéresse ! De plus, si vous avez d'autres propositions je suis extrêmement preneur.Je n'ai encore rien réservé.

Merci de votre aide et bone journée.😉
MI Micouette Regular ·
Bonjour Iovine,

Le Gran Bahia Principe est un super hôtel. La bouffe y est excellente et variée, l'animation extra, la plage extraordinaire. J'y suis allée l'an dernier mais c'était dans la section Ambar (18 ans et +) mais les sections Bavaro et Punta Cana étaient très bien aussi. Cette année, il y a une section neuve, L'Esmeralda, qui est semble-t-il super belle mais je ne sais pas si les enfants y sont admis. Avec Un Bahia Principe, tu ne peux guère te tromper.
Bye, Micouette
WA Wawaron ·
esmeralda est pour toute les age et beaucoup mieu que les autre section meilleur bouff et luxe
FO Fotoaloa Regular ·
Perso je suis allé il y a quelques années à l'hôtel: Melia Caribe Tropical J'en garde un excellent souvenir, c'était vraiment au TOP niveau (qualité des infrasctructures, des restaurants, de la plage ...)

http://www.clicheshotels.com/FR/Photos_Hotel.awp?hotel=Melia%20Caribe%20Tropical

Excellent Voyage
www.clichesdumonde.com

Similar discussions

You might also like