Hôtel Barcelo Bavaro Beach, Grand Paradise ou Caribe Club Princess à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous allons a Punta Cana dans la semaine de relache et on hesite entre 3 hotels...le Barcelo Bavaro Beach, le Grand Paradise ou le Caribe Club Princess....avec ados de 16 et 13 ans....je suis alle sur trip advisor et sur ce forum mais j aimerais avoir votre avis.....merci d avance....
JO Jojobert Regular ·
😉😎bonjour je suis allée au barcelo dominican beach en mai 2008 j'ai passé 15 jours de vacances innoubliables sur tout point de vue hotel 4 piscines 5 restaurants et la mer d'un bleu azur au sable blanc restauration excellente et variée, propreté dans les chambres et partout ailleurs, animations dans la journée et le soir au top, animateurs trés sympas, c'était le paradis j'ai tellement aimé que j'y retourne 4 semaines en mai 2009 si vous avez des questions n'hésiter pas a me demander; si joint des photos de l'hotel bonnes vacances a bientot Jocelyne
jt
SA Samsports ·
merci pour les infos, mais un de mes choix est le Barcelo Bavaro Beach et non le Barcelo Dominican .....merci quand meme...bye
SA Samsports ·
C est fait, c est reserver....Barcelo Bavaro Beach du 27 fevreier au 6 mars....semaine de relache....au plaisir de se voir la-bas...salut....
FA Fauchca ·
tu me donneras tes impression SVP. nous avons réservé le 31 mars, nous sommes 6. bye et bon retour

Similar discussions

You might also like