Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana: transfert depuis l'aéroport et chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour,

Je me demande comment aller de l'aéroport de punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe... la meilleure solution est ce la taxi ou le transfert... j'ai envoyé un mail à l'hotel mais cela me semble relativement cher... 90$ pour un transport de 1 à 6... aller/retour... le taxi n'est pas moins cher? (payable en liquide et à l'arrivée...)

Concernant les chambres, j'ai réservé des chambres deluxe golf du 10 au 20 avril... est ce que quelqu'un les a déjà testé.... j'ai bien regardé sur tripadvisor mais peu voir pas de commentaire la dessus car la section est manifestement récente...

enfin apparament il est possible de se faire surclassé en payant d'apres ce que j'ai pu comprendre sur divers forum... j'ai cru comprendre que c'était plus rentable que de réserver une chambre de standing supérieur directement quelqu'un a t'il des informations la dessus? notament pour les suite avec jacuzzi qui ont visiblement vu sur la mer...

merci
NA Natou34 Regular ·
pour le transport de l aéroport a l hotel il es supposé etre inclus dans ton voyage si tu es en hotel tout inclus il a un autobus qui attent les voyageurs.
OF Offcm Veteran ·
je n'ai pas réservé par un tour opérateur mais vol et hotel séparé...
NA Natou34 Regular ·
j ai une amie qui a fait ca aussis acheter séparément vol et hotel et elle a eu droit de monter dans l autobus avec moi.l autobus es pour les clients de l hotel donc j imagine que vous avec droit meme acheté séparément vous etes clients .
MI Michele1954 Regular ·
le transfert en taxi devrait te couter environ 30.00 US pour l aller et autant pour le retour les tarifs des taxis sont fixes a l aeroport dependant de quel hotel tu vas
RO Rocman Regular ·
Allô juste pour te dire que nous sommes allé deux couples l'an passé chambre supérieur classe prestige golf inclus et j'ai fait une demande par e-mail pour pouvoir avoir une chambre suite junior avec jacuzzi et il mon répondu.Et quand je suis arrivé a la réception nous avons eu nos chambres après une heure d'attente.Quand nous sommes arrivé dans nos chambres ont avais eu les suites junior avec jacuzzi sur balcon vraiment très bien.Très grandes chambres.Aucun supplément pour nos chambres.
OF Offcm Veteran ·
tu leur avais demandé quoi un surclassement?
RO Rocman Regular ·
non j'ai juste fait une demande ordinaire en faisant la demande que si ç'étais possible de pouvoir avoir une suite avec jacuzzi .J'avais envoyé un e-mail a l'hôtel dont que j'avais trouvé l'adresse sur le site de l'hôtel.
OF Offcm Veteran ·
justement je ne trouve pas d'adresse sur le site de l'hotel... juste le numéro de réservation de barcelo global... si vous avez toujours l'adresse je la prend avec plaisir?
OF Offcm Veteran ·
une personne a t'elle déjà testée les chambre deluxe golf?
RO Rocman Regular ·
Allô Offcm je te donne l'adresse e-mail de l'hôtel que tu ma demandé qui est le bavaro@barcelo.com.et tu fait ta demande et normalement tu devrais avoir une réponse je vais retrouvé mon résumé et je vaiss revenir pour te le donné.Bon voyage et si tu as d'autre question ne te gêne pas
RO Rocman Regular ·
Allô Offcm je t'ai remonté le résumé que j'ai fait lors de notre voyage et si tu regarde j'y ai mis une couple de photo.
OF Offcm Veteran ·
merci beaucoup rocman
OF Offcm Veteran ·
voici les prix des taxi à l'aéroport pour ceux que ça intéresserait!

voici une info qui peut servir les tarifs taxi allé seulement à partir de l'aéroport the Punta Cana Taxi Syndicate octobre 2011 - Uvero Alto area Excellence/Zoetry/Dreams, etc. US$ 70.00 Macao Beach/Roco-Ki US$ 55.00 Hotel Hard Rock US$ 50.00 Hotel Barceló Premium Punta Cana US$ 40.00 Hotel Grand Paradise / Majestic Complex US$ 40.00 Hoteles Riu US$ 38.00 Hoteles Gran Bahía Príncipe US$ 38.00 Hoteles IberoStar US$ 38.00 Hotel LTI Punta Cana US$ 38.00 Hotel Ocean Blue/Sand US$ 38.00 Hotel Punta Cana/Bavaro Princess US$ 38.00 Paradisus Punta Cana Complex US$ 35.00 Hotel Caribe Club Princess Complex US$ 35.00 Plaza Bávaro US$ 35.00 Hotel Occidental Flamenco Bávaro US$ 35.00 Hoteles Grand Palladium Complex US$ 35.00 Hotel Cayacoa US$ 35.00 Cruce De Friusa US$ 30.00 Manatí Park US$ 28.00 Hotel Cortecito Inn / Capitán Cook US$ 33.00 Hotel Carabela US$ 33.00 Hotel Barceló Dominican Beach US$ 33.00 Hoteles Tropical Clubs Complex US$ 33.00 Hotel Los Corales / Gran Caribe US$ 33.00 Hotel Now Larimar/Secrets US$ 33.00 Hotel Meliá Caribe-Tropical US$ 30.00 Plaza Palma Real (Shopping Village) US$ 30.00 Villas Bávaro / Ifa US$ 28.00 Hoteles Barceló US$ 28.00 cruce De La Metro US$ 25.00 Hotel Natura Park/Dreams/Be Live US$ 30.00 Catalonia Bávaro US$ 30.00 Hospiten Bávaro US$ 18.00 Hotel Club Med / Los Corales Punta Cana US$ 12.00 Hotel PuntaCana Beach US$ 15.00 Cap Cana Area Resorts US$ 30.00
EV Eve13 Regular ·
bonjour OFFCM, j'espère que vous avez pu régler votre problème de transfert sans trop dépenser .... moi je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hotel, nous voudriions, mon mari et moi, réserver dans cet hotel en junior suite vue sur mer (je pense que cela correspond à votre "deluxe"), de la restauration, de la plage etc..., nous pensons réserver avec fram avec qui nous n'avons jamais été déçus mais c'est vrai que les commentaires sur tripadvisor ne sont pas terribles. vos infos nous seront d'un grand secours, merci d'avance. evelyne et bruno
eve13
OF Offcm Veteran ·
bonjour je pars le 09 avril je ne pourrai pas encore vous répondre... néanmoins je peux vous répondre au niveau tarifaire... le voyage nous reviens beaucoup moins cher en réservant le vol air france et l'hotel séparément qu'en passant par un tour opérator... nous avons réservé le billet d'avion directement chez AF et l'hotel chez expedia... la différence le prix 1500€ d'hotel pour 12 jours (en modifiable et remboursable) et 900euros de billet d'avion pour deux... (promo le prix normal est de 700euros par personne environ si vous vous y prenez à l'avance) alors qu'en passant par des tour opérateurs ca nous revenait 2000euros par personne et pour deux et sur tout pour la semaine... cela vaut bien le prix du transfert aéroport/hotel non compris... donc je vous conseillerai d'effectuer directement la réservation comme cela... vous pourrez rester plus ou dépenser moins et voyager avec air france (mieux qu'avec xl ou corsair). dans mon cas 2400€ au lieu de 4000€ et on reste plus de temps... pour des chambre suite junior vue mer la différence doit etre encore plus marquée...A vous de voir... car sur place aucune différence vous ne serez pas mieux traité en venant d'un TO... (multiples expériences que ce soit dans des barcelo, iberostar, ect). Je reviens le 20 avril si vous n'avez pas déjà réservé.

Similar discussions

You might also like