Hôtel Barcelo Dominican Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

On part à Punta Cana le 14 avril et on hébergera à l'hotel Barcelo Dominican Beach quelqu'un connait cet hôtel???

Comment sont les chambres??

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
VA Valjm ·
bonjour

je reviens du barcelo dominican beach et tu peux avoir de la chance d'avoir choisi ce complexe, il est très bien sur tout rapport, j'ai déjà posté un message dans ce forum tu peux aller le voir. c'est un 4+ étoiles. On était ravis mon mari et moi de ce voyage, c'est vraiment un beau pays de plus on a apprécié ce complexe, chambre spacieuse, bar à l'intérieur des chambres garnis sans supplément, une cafetière dans les chambres. bref rien à redire juste peut être le manque de pression pour la douche et l'eau chaude car faire la douche à l'eau froide le matin c'est très bien pour se réveiller mais pas très agréable. par précaution nous avions pris également une clé pour le coffre fort dans les chambres on te demande juste une caution de 20 dollars qu'on te rend à la fin de ton séjour (à condition de bien gardé ton reçu car autrement il te garde la caution). autre infos, ne pas téléphoner ou aller sur internet de l'hôtel c'est très cher mais tu peux aller au village à côté il y a un cal center c'est bien moins cher. EX : 4 DOLLARS à l'hôtel pour 15 mn et 1 dollars au call center pour 30 mn. pour téléphoner en france tu fais le 00 33 + ton N° MAIS SANS LE 0 DEVANT TON INDICATIF; ex : 00 33 2 00 00 00 00 Si tu veux d'autres infos je suis à ta dispo BON VOYAGE
SY Sylboi Regular ·
Merci pour ce beau message. On est allé voir sur internet et le site semble vraiment magnifique et on se fie au conseil de l'agente de voyage.

Bye!
TI Tiprouti Regular ·
au village a coté ou le call center est ce qu'il y a aussi internet merci
VA Valjm ·
oui bien sur il y a internet et c'est 1 dollars les 30 mn et la fille est vraiment sympa
TI Tiprouti Regular ·
est ce que sa ce fait bien a pied avec des enfants combien de temps environ.il y a une bonne différence de prix qu'avec l'hotel.est ce qu'il y a beaucoup d'attente . nancy
VA Valjm ·
pour répondre à ta question, oui cela se fait sans problème avec les enfants car soit tu vas par la plage à gauche en sortant de l'hotel tu es moins embété par les dominicains qui souhaitent que tu visites leur magasin où soit par le passage juste à gauche de la plage tu verras ils sont à t'attendre (mais ils sont sympa en général) et tu vas tout droit tu traverses un autre parc d'hotel et c'est à 300 mètres à peu près et tu arrives directement dans le village et le call center est à droite en arrivant après un café. juste un peu plus haut tu peux aller visiter un magasin où les prix sont affichés cela te donneras une idée des prix que tu peux négocier avec les dominicains en général il faut diviser les prix par 3 ou 4.
TI Tiprouti Regular ·
merci je vais aller la c'est beaucoup moin cher qu'a l'hotel merci beaucoup
FL Fleurdaisy ·
😉 Vous êtes bien chanceux, j'étais à cet hôtel les 2 dernières années, il portait le nom d'Océan Cana Beach resort. Rien à dire sauf pour les douches, pas toujours de l'eau chaude. Si le personnel n'a pas changé vous serez bien servis. Bon voyage.
SY Sylboi Regular ·
Merci pour votre message.

On a bien hâte de partir le 14. L'agente de voyage nous a donné de très bons commentaires versus cet hôtel. C'est semble t'il un 4 étoiles et demi presque 5 étoiles.

Bye!
TI Tiprouti Regular ·
moi nous partons le 30 avec notre petite famille

Similar discussions

You might also like