Hôtel Barcelo Dominican Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Nous partons au Barcelo Dominican Beach début avril. Pourriez vous me donner quelques précisions sur l'animation? Est elle tout au long de la journée? L'age moyen des touristes... 😉 Et la discothèque ?? Comment est elle ? En plein air ?? Merci de vos réponses Inani😎
JL Jlparisien Regular ·
Avez vous reservez votre hotel? Belle place.. mais pas de service🤪
SU Sunrisemtl ·
Je te déconseille cet hôtel chaque jour il y a des voles dans les chambres même dans les coffres. Crois moi je sais de quoi je parle pcq j'en ai été victime fin janvier... Ils ont tous pris, c'est les gens de l'hôtel qui font ça, c'est une organisation MAFIEUSE.

un conseil d'ami aussi, change de destination évite cette république de merde et le tier-Monde en général. Sinon garde ton argent et tes papiers sur toi partout où tu vas 24/24h.
IN Inani ·
Merci pour l'info! 😉 je n'ai pas encore réservé! Inani
SO Solvie ·
J'aimerais bien avoir des opignons de d'autres personnes à ce sujet car on m'as bien conseillé cet endroit on n'avait que de bon commentaire. merci
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Je ne comprends pas cela. Je vais à cet hôtel pour la 10e fois et c'est la première fois que j'entends parler de cela. Il est même arrivé que notre coffre-fort ne fonctionne pas et nous avons placé nos papiers et $ dans notre valise, plutôt que changé de chambre.

S'il y avait tant de vols et que cela donnait l'apparence d'être des employés, la direction sévirait...

C'est dommage de faire une telle réputation à un hôtel et à une destination.

C'est un hôtel qui offre un excellent rapport qualité-prix, deux restos buffet. plusieurs restos à la carte, ces spectacles tous les soirs, une équipe d'animation dévouée, un orchestre en début de soirée tous les soirs, un café, un bar sportif... et le site est magnifiquement paysagé...

Diane
SO Solvie ·
merci beaucoup...je commencais à avoir peur d'aller à cet endroit surtout que tout est réserver, on y va le 15 mars pour la première fois en rd et seulement notre 2e voyage le premier à Holguin Cuba et on as pas eu de problême.J'espère aimer mon 2e voyage autant et pouvoir laisser nos papiers et argents sans problême.Merci tu me rassure.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Pas de problème pour l'hôtel, on se croisera peut-être, j'y vais du 31 mars au 14 avril!!!!
MA Mariezoé ·
Allo Diane

Avec ton expérience a cet hotel quel bloc as-tu en préférence? J'y serai le 14 mars.
marie
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

J'aime beaucoup le bloc 5 qui est situé près de la plage. J'ai été aussi quelques fois dans le bloc 7. D'un côté il donne vue sur une belle piscine. Il est près de la plage aussi, mais je pense qu'il ne peut donner vue sur la mer.

Bon voyage!

Diane😎
MA Mariezoé ·
Merci Diane Je vais essayé pour le cinq.
marie
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi non plus je n'ai rien vu sur Trip Advisor disant qu'il y avait des vols à cet hôtel...je n'ai vu que des commentaires positifs des gens qui y sont allée...moi aussi j'y vais le 31 mars..on se verra peut-être

Similar discussions

You might also like