Hôtel Barcelo Dominican Beach Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Jojobert, vous m'aviez beaucoup aider l'an dernier en me parlant du Barcelo dominican...je veux y retourner l'automne prochain et comme je sais que vous y allez plusieurs fois par année..je voudrais savoir si l'hôtel est dans le même état qu'en avril 2009....je sais que dans le sud les choses changent vite, mais comme j'avais adoré cet hôtel...je veux y retourner si les choses sont tels quelles étaient.Merci!
JO Jojogu ·
bonjour quoi dire sur cette hotel sinon que "" ALLEZ Y "" moi j'adore maintenant ça ne peu plaire a tout le monde il y aura toujours du pour et du contre moi je suis POUR je trouve qu'il est tres propre on y mange tres bien les animations sont au top la plage est nettoyée tous les jours aux gents de la respecter quand j'y vais 1 mois c'est en souriant quand je rentre c'est en pleurant bonne journée JOJOBERT
jt
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci de votre répose...c'est réservé maintenant😎
HY Hypposes ·
Je suis un peu rassuré car j'entends beaucoup de chose sur cet hotel (vol, mauvaise hygiene alimentaire, chambre sale, piscine non nettoyée.....) je pars le 06 aout 2010 avec mon amie pour 15 jours par partirpascher.com qui nous ont conseillé le dominican et je commence à avoir un peu peur que" notre voyage de rêve se termine en cauchemar" en lisant les avis!! Bon il faut être réaliste a 1500 euros pour 15j par personne au moi d'aout tout compris il faut être souple sur ses exigeances! mais j'attends au moin un minimum sur la propreté des chambres et sur la fraicheur de la nourriture... sur l'hygiene en gros! en esperant avoir des avis bien fondés
J'y suis allée en avril 2009....j'y ai passé un séjour merveilleux....la mer est un peu brouillé, mais côté propreté...je n'ai rencontré AUCUN problème.La chambre était toujours propre, et le site est vraiment très bien entretenu...Trois piscines, toutes très propres...il y en a pour tous les gouts...une plus chaude(un peu plus loin sur notre site, du coté des réservations européennes, mais on y a droit aussi)...belle piscine chaude et tranquille....une autre avec animation et aqua bar, température moyenne....et celle (plus petite)près de la mer est un peu plus froide. Il y a 5 restos à la carte...ce qu'il y a de bine, tu n'as pas besoin de réserver...bien sur, si tu arrives è l'heure la plus achallandée, tu peux attendre, mais sinon, tu vas à un autre, il y en a toujours au moins un de libre.Si tu as des questions précises concernant cet hôtel, ne te gêne pas, je me ferais un plaisir de te répondre...part en toute tranquilité...si par contre tu n'es pas satisfait de ta chambre(certaines sont plus vieillottes que d'autres) demande à ton représentant de te faire changer de chmabre...nous avons eu connaissance que certaines personnes l'ont fait sans problème...tu peux même écrire directement à l'hôtel pour demander d'être dans un bloc précis...nous étions dans le bloc 4, dernier étage...super!!!Les blocs 5 et 6 sont encore plus près de la plage(le 6 par contre, est plus cher)si tu veux l'adresse e-mail...écris-moi que je te la donne avec plaisir
HY Hypposes ·
Merci beaucoup , je pense que quand tu parles de la limpidité de l'eau c'est l'effet d'être dans une piscine quand tu es dans la mer, je l'ai déja eu en polynesie sur l'atoll de tétiaroa mais bon ca va être dure de retrouvé cette pureté à part peut être sur l'ile de saona
Oh tu peux retouver la limpidité de la mer à beaucoup d'endroits à Cuba...cayo coco, cayo santa maria, cayo largo et même varadero...vraiment, tu te crois dans une piscine!!!!
HY Hypposes ·
Je vais écouter tes conseils et si mes finances me le permette essayé cuba pour l'été 2011

Similar discussions

You might also like