Hôtel Barcelo Dominican
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Y a-t-il quelqu'un qui revient de cet hôtel?J'ai entendu dire que les chambres étaient désastreuses et j'y vais dans un mois.merci
JO Jojobert Regular ·
😉😉bonjour holala j'ai du tomber a une bonne période au mois de mai 2008 et je n'ai pas constaté de dégat dans les chambres elles sont trés propres et bien entretenues c'est un hotel de toute beauté je le conseille maintenant j'ai des photos si tu veux je repart pour 4 semaines en mai 2009 tellement j'ai aimé . a bientot Jocelyne
jt
SO Solvie ·
moi aussi j'y vais dans un mois et je suis le forum depuis un certain temps déjà et la majorité disent que c'est très bien il y en a toujours des difficilles. Mon neveu y est allé l'an passé et il a dis que s'il fait un autre voyage cette année il retourne là il a adoré très propre, bonne bouffe, et belle plage.Alors fais comme moi ne t'en fais pas trop pense au vacances qui s'en vienne et on verra bien là bas.
LA Laurendeaufr Veteran ·
J'aimerais bien voir tes photos, ou dois-je aller?merci..
Oui, moi aussi je suis sur les forums et tous les commentaires sont positifs, sauf ceux concernant les chambres, , , croisons les doigts...😛
JO Jojobert Regular ·
😉😎bonjour comme promis je t'envoie des photos de l'hotel barcelo dominican beach
jt
JO Jojobert Regular ·
😉😎suite photos barcelo dominican beach bonne reception
jt
Merci beaucoup pour les photos, j'ai tellemnt hâte d'y être....
DI Dianebavaro Regular ·
J'y serai du 1er au 8 mars pour la 10e fois. Je n'ai jamais eu de problème avec les chambres. De plus, le ménage est fait tous les jours, les planchers sont lavés à chaque fois. Que demander de plus.

Bon voyage!😎

Diane😎😎
Je suis contente de savoircela, car sur le forum de Trip Advisor, il y a des plaintes concernant les chambres...mais il y a des gens qui voudraient des hôtels de millionnaire tout en payant un prix raisonnable... Mais je suis contente de savoir qu'il y a des gens qui aiment tant cet hôtel qu'ils y retournent...Y-a-il des choses spéciales à savoir sur cet hôtel..?ex:un restaurant particulièrement bon, un bar ou un drink spécial à gouter...de quoi ont lair les spectacles le soir?Y-a-il une troupe de danseurs, ou est-ce que ce n'est que de l'interaction entre Go et clients.merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
DI Dianebavaro Regular ·
Pour les restos, il y a 6 restos à la carte (japonais, italien, espagnol, mexicain, brésilien et de fruits de mer - langoustes). Le dernier est payant et les autres sont compris dans le forfait. Selon moi, le japonais, l'italien et l'espagnol sont les meilleurs.

Habituellement, j'alterne un soir au buffet et l'autre dans un resto.

Pour le reste, j'ai répondu à un autre message que tu as mis à ce sujet.

Salut!

Diane😎
Merci!on peut aller combien de fois au restos à la carte pendant la semaine?merci!
DI Dianebavaro Regular ·
À ma connaissance, il n'y a pas de limite.
merci pour tout ces renseignements!

Similar discussions

You might also like