Hôtel Barcelo Golf du 12 au 19 mars 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
apparement on est plusieurs à partir au complexe barcelo en même temps, moi je pars du 12 au 19 mars 2006 au barcelo golf, j'ai l'idée de constituer un recessement de ceux qui partent histoire de savoir et de boire la vitamine ensemble !! ca serai sympa !!!

alors moi laboudeuse et lilly10 on est déjà deux !! allez à vos claviers !!!

bonne journée !
laboudeuse !!
GR Grey ·
Ben nous, couple de la trentaine, (ca fait un peu site de rencontre, non ? 😄 😉) nous y serons du 6 au 13 mars donc on pourra toujours se voir le 13 et sinon on résidera au Bavaro Beach ! Ce serait vraiment sympa si on boit un coup ensemble se sera ma tournée 😇 😉 On en avait déjà parlé avec lilly10
Mon blog sur mon voyage fin Mars 2005

http://monilemaurice.over-blog.com/
LA Laboudeuse Regular ·
non pas site de rencontre, j'ai déjà un homme et j'échange pas je te rassure !! lol !! je dirai que c'est plus conviviale, je connais bien lilly et on c'est donné rendez vous impossible de la rater avec son stetson !! donc peut être à bientôt !
laboudeuse !!
LI Lillyd10 Regular ·
😎 Salut tout le monde !!! J'ai contacté tout le monde là ! je serais du 4 mars au 19 mars au Palace! On va tous se trouver sur place pour une super fiesta!!! J'ai contacté laboudeuse, (qui sera au Barcelo Golf) et Grey (qui sera au Barcelo Beach) et puis nous, les cowboys on sera au Palace. Vous pouvez pas nous rater, on a des stetsons sur nos têtes !! Nous les cowboys on est déjà 4 (2couples). 😉 C'est pas site de rencontres, mais site de futures supers fiestas ! je paye l'apéro à tout le monde !!! (heureusement que c'est "all inclusive" !!😛) qui sera de la partie encore ?????
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
JE Jelsan ·
nous y serons du 9 au 16 (bavaro golf) alors si deux varois peuvent se joindre à vous pour la fiesta vitamine R
LA Laboudeuse Regular ·
pas de problème plus on est de fous plus on rit ! lilly, y sera avant moi impossible de la rater avec son chapeau de cow boy !
laboudeuse !!
DE Demerdetoi ·
slt pas de probleme on y sera aussi pour l apero, bye

Similar discussions

You might also like