Hôtel Barcelo Golfj
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
nous sommes un jeune couple é partons a punta cana du 30.03.2007 au 06.04.2007 a lhotel barcelo golfj aurais aimé avoir quelque info concernant l hotel.les excursions qui valent vrément le cou et le budget a prévoir et les conseils de derniere minute a ne pa oublié merci a tous
DA Dauphin74 ·
je suis justement en train d chercher le prix le plus interessant pour cet hotel à la meme date pouvez vous me dire par qui vous partez et à quel prix

merci pour votre aide
KI Kikine07 ·
départ le 30.07.2007 de marseille arrivé la romana retour le 06.04.2007 de la romana arrivé le 07.04.2007 a marseille je suis passé par l'agence de voyage sélectour et la tour opérateur est marsans le cout total est de 2268euros pour 2 avec une petite réduction de 52 euros comprise dan ce prix formule tout inclus il me reste qu'a rajouté les taxes d'entrées et de sorties et les fameuses excursions... voila pour toi bon courage pour ta décision
DA Dauphin74 ·
c bon j'ai mis une option chez marsans pour le barcelo golf du 25/03 au 08/04

on verra bien, bcp d'hotels sont complets pour ses periodes c fou

merci pour votre reponse

on se croisera surement à l'hotel 🙂
KI Kikine07 ·
et pour le cout c revenu a combien?
DA Dauphin74 ·
ca nous fait en tout 4600 euros ttc environ pour les 4, la taxe d'entree est comprise pour les 4 (60 euros en tout), il y aura juste les 25 euros par personnne à la sortie à rajouter, c sur gros budget mais bon on en a besoin, ca va nous faire du bien🙂

les excursions aussi sont cheres, nous on a déjà fait saona quand nous etions partis 2 semaines sans les enfants à l'hotel carabela en novembre 2005, c'etait une bonne journee, je ne c pas si on peut la faire avec des enfants de 3 ans à voir
KI Kikine07 ·
je crois que l ile de saona va etre la premiere kon va faire jen enten que du bien et pourkoi pas le safari en jeep. mé c est vrai que c est pas donné votre prix n est pas excessif si on conte que vous partez 15 jours et a 4 départ de paris ou autre?et quelle arivée?
DA Dauphin74 ·
depart paris arrivee la romana
KI Kikine07 ·
c bizar a chake depart de paris ct arrivé a punta cana vous etes vous renseigné?
DA Dauphin74 ·
en fait on m'a dit que les departs le vendredi c punta cana et les departs le dimanche (comme nous ) c la romana🙂, ca aurait ete mieux pour les enfants punta cana mais bon pas possible pour nous le vendredi
KI Kikine07 ·
oui il dise qu'l faut compter 1h et demi de route environ...pas facile avec des enfants!!!mais il faut penser a l arivée sur la plage sable blanc et mer turquoise.*** vous a t'on conseillé des vaccins?
DA Dauphin74 ·
non pas specialement mais je vais aller voir le doc pour qu'il me donne des medocs en prevision car la derniere fois au carabela mon mari a fait une serieuse otite et du coup on avait payer cher je crois 150 dollars environ la visite medecin plus piqure et cachets donc cette fois on va prevoir
KI Kikine07 ·
oui vaut mieu prévoir... comment faite vous pour le change des euros?
DA Dauphin74 ·
je vais prendre des dollars avant de partir et puis des euros
KI Kikine07 ·
g lu kil parlé d une dégradation escke ca concerne le golf?
KI Kikine07 ·
avez vous les horaires du départ?
SY Sylvieaimé ·
Bonsoir, je rentre du BARCELO GOLF, vous allez adoré cet endroit des 5 hotel c est celui que je prefere, il est un peu au calme avec une vue sur des étangs, et la mer est vraiment à coté et le petit chemin qui vous y conduit est joli... La plage est magnifique, et si vous voulez etre au calme, prenez 1 bouteille d'eau au bar de la plage et allez à votre droite à 300 m du coté ou il y a le palmier penché sur la plage il y a des transats et vous aurez l'impression d' etre seuls au monde... Vous allez adoré votre voyage... vous pouvez prendre 1 produit anti moustique type 5/5 en pharmacie, c'est mieux pour la nuit mais sincèrement ce n est pas un souci majeur une petite pression avant de dormir et voilà... pour la plage il y a la barriere de corail donc calme, l'eau est transparente limpide, une vraie piscine naturelle, vous aurez un beau soleil, bref je vous plains de tout coeur... Profitez bien, bonnes vacances et tenez moi au courant et si vous avez des questions n hesitez pas...
sylvie et aimé

Similar discussions

You might also like