Hôtel Barcelo Premium Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je pars avec mon amie à l'hotel Barcelo Premium le 23 janvier pour 15 jours.Avez vous des informations sur cette hotel.Il parait qu'il est super grand, quel secteur choissir pour etre au mieux. Quel temps fait il en cette période à puerto plata. Il y a 8 restos ds cette hotel, Quel est le nombre de reservation disponible et faut il s'y prendre longtemps en avance J'emmene mes affaires de tennis, si ca interresse quelqu un des faire des balles pendant le séjour. Quels sont les excursions interressantes a faire dans la région.Ns sommes interessés par le buggy le quad le rafting et les dauphins.A quel prix, Y a t' il des francophones qui partent à cette période ds cette hotel.
vive les vacances au soleil
MA Mathm ·
😎HOLLA Nous sommes six au depart de quebec pour le barcelo avons contacter les gens de alftour.com par email pour des excursions bon commentaires sur eux nous aurons peut etre la chance de se rencontrer bon voyages
JE Jeje05 Regular ·
😉 Bonjour nous sommes 4 (2 couples) a partir le 23 janvier pour 15 jours egalement et on se pose les meme questions que toi. As tu u les horaires exact des vols. Tu pars avec qui, nous ses promovacances si ta u des reponses en message privée sur l'hotel merci de me les envoyer a + jerome
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
FO Forti ·
Allo Mathieu54, Comme toi nous partons (2 couples 26-32ans) pour le même endroit en classe premium mais nous arriverons seulement 1 semaine après vous (31 janvier 13h00). Je ne peux te répondre sur la température ni pour les réservation resto mais pour ce qui est des activités nous avons eu par une connaissance de bureau à l'endroit où mon chum travail la liste de prix des activités. Eux ils étaient à Sosua, tout près de où on n'est. Donc voici tout ce que j'ai; 1.Jeep safari 45us 2.quad bike(4roues) 50us 3.équitation 43us 4.tour de ville santo domingo 52us 5.kayak 70us 6.Catamaran avec plongé en apné 71us 7. rafting 70us 8. Pêche 56us 9. Buggy 70us 10.tour de ville puerto plata + funéculaire 35us

En tout cas ça peu nous donner une très bonne idée. Nous aurons peut-être l'occasion de se rencontrer et si tu peux nous donner des conseil par rapport à ta première semaine avant nous alors ils seront les bienvenues.

Je viens de me rendre compte que tu es de la France c'est super, nous on vien du Québec c'est trippant de voir d'autre gens qui ne sont pas de chez nous. Au plaisir de vous rencontrer Et bon Voyage!!!!!
MA Mathieu54 ·
Hello Forti On part demain de france direction Puerto Plata. Merci pour toutes tes informations sur les excursions. On te donnera des infos a t on arrivé le 31 si on arrive a se voir ca serait sympa de se rencontrer
MA Mathieu54 ·
Hello JEJE Je pars aussi avec Promovacances, J' eu la confirmation hier Je pars d'ORLY SUD decollage 10h, enregistrement a partir de 07h00 A demain si on se rencontre. Au fait t es de saint firmin du coté Nancy, moi je viens de Lunéville
DE Demerdetoi ·
salut mathieu et les quebecois , nous on y vas le 31 janvier et on est de nancy pour 15 jours aussi, j espere qu on se verra la bas.

Similar discussions

You might also like