Hôtel Barcelo Premium de Punta Cana: dans la mer des Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
BONJOUR!!!! je voudrais savoir si l'hotel barcelo premium de punta cana se trouve dans la mer des caraibe ou bien dans l'ocean atlantique? Y A T'il des boutique sympa pas loin pour les souvenirs? PEUT on faire de belle excursions depuis cette hotel? MERCI j'attend vite vos reponses!!😏
BI BigMama Regular ·
Oui en effet le barcelo est situé dans la mer des caraibes et le complexe est super mais super beau et la plage wow et la mer encore plus wowwwwww à environ 20 minute à pied quand ont sort de l'hotel il y à des marchés aux puces et il faut négocier car ils essaient de nous avoir faire attention.
DO DominiqueRom Veteran ·
Faux tout ce qui est Bavaro c'est l'océan Atlantique donc vagues et plus au sud apres l'aéroport c'est la limite entre l'océan et le canal de la Mona qui sépare l'océan de la mer des Caraïbes.
Pour un tourisme durable en RepDom
GR Gridouetjéjé ·
y a t'il vraiment plus de vagues est ce que la mer est beaucoup moins chaude et la mer beaucoup moins beLLE?

MERCI
KY Kydam ·
J'y suis allée en décembre et les vagues étaint relativement grosses, l'eau assez chaude et très belle. (toujours en drapeaux orange)

J'étais certaine moi aussi que c'était la dans la mer des Caraïbes.
JI Jipides Regular ·
salut;

le barcelo premium est situé sur la plage de bavaro, océan atlantique.

Le sable est blanc et la mer turquoise.

Similar discussions

You might also like