Hôtel Barcelo Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars le 31 mars pour le Barcelo Puerto Plata avec Air Transat.... Y'en a qui seront de ce voyage? Et si jamais quelqu'un est déjà allé à cet hôtel, quels sont les commentaires? Je crois que pour 630$ c'est un bon deal selon les commentaires...

Bonne journée à tous!🙂
AL Alainblais Regular ·
bonjour, en fevrier nous y somme aller, et le site est parfait, le buffetn'est pas gros mais tres bon. nous avons adore le cite etle personnel tres accueillant.

si tu a des questions ecris nous

bon voyage
Merci. alain
SO Sonyat01 ·
Merci de la réponse 🙂 Effectivement j'aurais quelques questions... Nous sommes 2 filles début trentaine, est-ce qu'il y a une clientèle de mon âge? Pour le voyage avec air Transat est-ce que nous devons demandé le club Prestige tel qu'indiqué sur notre forfait ou bien ça va se faire tout seul? Je sais que Playa Dorada est un gros complexe avec pleins d'hôtels, est-ce que les clients des autres hôtels peuvent venir à notre disco ou nous aller aux discos des autres hôtels? Il ne reste que 3 jours, nous avons très hâte de profiter du soleil!

Merci encore de la réponse

Sonya
AL Alainblais Regular ·
bonjour en fevrier il y avait beaucoup de gens dans la trentaine.normalement les autres hotels ne peux pas venir dans le complexe barcelo. si c'est ecris sur ton billet classe prestige tu devrais etre ok .dans ta chambre a ton arrive tu devrais avoir robe de chambre, serviette de plage, bouteille de rhum et assiette de fruit(ne les garde pas trop longtemps car tu va y avoir des fourmils). sur la plage a gauche apres la courbe il y a des beau poissons et des coraux.le site est tres securitaire. donne moi un compte rendu a ton retour bonne vacance.

alain
Merci. alain
SO Sonyat01 ·
Un gros merci!!! Je pars dans 1 jour... Parfait pour le compte rendu, je le fais dès mon retour

😎

Similar discussions

You might also like