Hôtel Barcelo Puerto Plata: réservation du 23 mars au 6 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Réservation faite à cet hôtel du 23 mars au 6 avril; Cie aérienne : Canjet; Opérateur : Nolitours. Merci à tous pour vos conseils des derniers jours. Si vs en avez d'autres maintenant que ma destination est précisée, je vous en remercie déjà. Et je ne manquerai pas à mon retour de vous raconter mon séjour.
Annemontoise
MI Michel35 Regular ·
Bonjour, J'y suis allé l'année dernière en janvier. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel très sympa. Les piscines propres et très belles. La nourritures très bonnes (surtout le mexicain, moins l'italien ; trop prout-prout). La plage, avec quelques vendeurs à la sauvette assez cool, très bien. Nombreuses excursions à faire sur la côte nord. Un conseil aller au centre commercial à 200 m à la sortie de l'hôtel et prendre une excursions en négociant le prix. Allez dans le centre de Puerto Plata par vos propres moyens en utilisant la gua-gua pour un trajet de 50 pesos. Dépaysement assuré. Bon voyage.
Michel
AN Annemontoise Regular ·
Avez-vous fait certaines excursions ? Si oui lesquelles et avec quelle compagnie? Et quelle est votre appréciation de celles-ci?
Annemontoise
MI Michel35 Regular ·
J'en ai fait 2. La première avec un tour opérateur local (je ne me souviens plus du nom) sur une ile de sable blanc avec snorkeling dans barrière de corail et balade dans la mangrove en bateau de pécheur (nord-est de l'ile) pour 100 $ pour 2 après petite négociation assez sympa. La seconde avec un tour opérateur qui m'a vendu le voyage du côté de Samana (nord-ouest) : cascade del Limon, ile paradisiaque, ... pour 300 $ pour 2. A chaque fois, tout inclus et à volonté pour la journée. Sinon par nous même, centre de Puerto Plata, mont Isabelle. A+
Michel
Je souhaite aussi me rendre au Mont Isabelle et à la forteresse San Felipe par moi-même; ns sommes un couple. Sécuritaire selon vous ? Et avec la ouaoua ? Merci!
Annemontoise
MI Michel35 Regular ·
Nous y sommes allés en plein après midi, ma femme et moi et franchement aucun problème de sécurité. Le soir, je ne sais pas. Si vous connaissez l'Egypte, vaut mieux se promener en Rép. Dom qu'en Egypte moins énervant et plus tranquille. La gua-gua super sympa mais faire l'appoint en monnaie avant sinon pas de monnaie.
Michel
Une dernière petite question, vous avez payé en dollar américain ou en pesos dominicains?
Annemontoise
MI Michel35 Regular ·
J'ai fait du change en Bretagne avant de partir pour avoir des Dollars américains et sur place j'ai retiré des pesos. Je pense que c'est plus avantageux de payer en pesos (?).
Michel
MA Martinlabrie ·
regarde pour tes excursion si tu en fait evasiontropicale@hotmail.com ou www.evasiontropicale.ca ses des gars de cher nous mes son les bess il on sover mon voyage et les representend des compagnie qui fons peut a tous le monde criss jai pas u une mouindre peur meme avec mes ami qui etais la les guide du quebec son sur ille deouis 11 ans mes jai fait le plus beaux voyage de ma vie...avec ma blonde ses 5 etoile nesité pas

ps donner moi de vos vacance merci et bon voyage a tous
J'ai visité Évasion tropicale mais il n'y a aucun prix d'indiqué...difficile de comparer.Puis j'ai une question aux participants du forum : il me semble avoir lu que ns pouvions apporter notre propre bouteille de vin au buffet; est-ce bien le cas? Ou est-ce seulement toléré ? Selon la bonne volonté de celui qui ns reçoit ou selon l'importance du pourboire ? Puis ou acheter du bon vin a bon prix une fois sur place?
Annemontoise

Similar discussions

You might also like