Hôtel Barcelo Punta Cana en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
salut a tous y a t il qqn qui part pour l hotel barcelo punta cana en décembre? moi j y vais du 13 au 20 décembre

ou si qqn revien de cette hotel avant le 13 j aimerai bien avoir un petit compte rendu de cette hotel. merci
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour, Je suis allé à cet hotel en janvier 2007 ! J'ai vraiment aimé la place ... La plage est très belle ... il y a beaucoup de vague !!! L'hotel est très propre ... Les chmabre sont moyennes, propre mais pas confortable ... eau instable ... Les restos sont bons, mes favoris : Japonais, dominicain, italien, mexicain, fruit de mer et vraimentr en dernier le resto français ma beaucoup déçu :(

Le buffet est potable !! La piscine est très belle, la végétation aussi !!! Le club en bas est bien hot !!! Bonne musique et ambiance le fun mais c'est très sombre !!!

Le café de Sandy, miam du bon café latté le matin :) Sur la beach, tu peux emprunter des planches, aller faire du catamaran et plein de truc aquatique !!! Va pas au marinarium, c'est un piege a touriste !! Le bavaro runner est très bien et je suis aussi aller faire du quad dans le village !!

Si tu as des questions ... gêne toi pas !!!

Oublie pas de dealer quand il y a des commercant, un truc a 100 $$ tu peux lavoir a 10 ... Bonne vacance !!! J'Y RETOURNE EN JANVIER MAIS AU bahia principe !!!
Maie-Soleil
GO Gozura Regular ·
salut merci pour ton résumé, je crois bien avoir fait un bon choix surtout pour le prix. nous partont 3 personnes et ca me coute moin de 3000$

pour ce qui es du marinarium je suis surpris de ton commentaire car j ai justement des amis qui on été au marinarium en mars dernier et ils ont adorer leurs expérience. car je voulai justement y aller .

toi c est quoi que tu n a pas aimer du marinarium?aussi c est a combien de temps de l hotel?

encore une fois merci
DA Daniello ·
Salut Gozura,

Le Marinarium est très bien, je l'ai fait mars 2006 et ça valait vraiment le coût ($$).

Salut Daniello 😎.
TI Titefille22 Regular ·
Salut, le marinarium ... Bon ... tu fais de la nage en apnée avec des requins et des raies ... C'est cool comme idée mais c'est tellement petit ... je te jure `tout moment tu recois un coup de pied dans le front !!!! Pour le nombre de personne, l, espace est très petite ... Il n'y a pas de coraille .... dissons que il n'y a rien de beau à voir, je m'attendais `voir des étoiles de mer, coraille ... de la belle végétation mais ... c'est VRAIMENT ordinaire !!! Les requins et les raies se mettent tous dans le même coin !!!

Aussi non la bllade en catamaran ... est bien mais ne vaut pas le prix payer !! Si vous êtes une gang sur le party et ben soul !!! Vous allez avoir du plaisir .... Vous allez dans une piscine naturelle ... mais encore là il n'y a rien `voir ... seulement du sable !!! Je ne suis tellement pas une ^personne chialeuse !! J'adore faire des activité et m'amuser mais là moi et mon copain, on a plus ou moins tripper !!!!

Peut être que vous allez aimé, tout dépend de vos gouts ... mais attendez vous pas a voir grand chose dans les bassins `pars 1 requins qui dort caché et des raies ... qui se cachent aussi ;0
Maie-Soleil
MA Marrox ·
salut

belle place...belle chambre....belle plage....belle piscine..... bon buffet...bon restos à la carte sauf le francais....le soir de la st valentin....un souper romantique, mon chum commande vol au vent aux fruits de mer....quelle surprise de voir arriver le fond de la mer incluant les coquillages des différents mollusques de son repas....nous avons rigolé...

vous savez cependant que Barcelo punta cana est en réno..... une autre piscine serait en construction et ils font des rénos dans les chambres...bon les chambres c'est pas si pire....

Nous y retournons dans 54 dodos(mes filles les comptent !!!!) au bahia principe...nous avons très hâte....

bon voyage
Ruth Qui sait..peut-être de se rencontrer un jour dans un site enchanteur à la chaleur !!!
NA Naomiebel ·
Allo, nous partons le 1er janvier 2008 pour le Barcelo Punta Cana, 2 adultes et notre fille de 5 ans. D'après toi allons nous ADORER ça ou c'est ordinaire ? Pour les vaccins Hépatites A et B, est-ce que vous les avez eus ??? Même chose pour la Malaria... Ma copine dit que si nous ne sortons pas du sites il n'y à pas de danger???

Pour les rénovations, est-ce qu'elles seront terminés pour début janvier 08 ou ont risques d'êtres dedants...

Si tu peut me donner des trucs et conseils j'apprécirais.

Merci.

Similar discussions

You might also like