Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est allé au Bavaro Princess dernièrement? Si oui, comment c'était? Je voudrais aussi savoir si il y a un code vestimentaire dans les restaurants à la carte

merci
GR Gringof Regular ·
salut, j'ai une amie qui part demain pour cet hôtel...je t'en reparlerai à son retour!!
LA Lariviere ·
😉Bravo pour ton choix très bon hotel, service excellent, repas super, pas vraiement de code vestimentaire le déjeuner et dîner il faut porter quelque chose par dessus ton costume de bain souper un pantalon propre (même sport) les repas au buffet son excellent resto japonais à éviter sushi pas bon j'ai passé une semaine de rêve il y a un resto sur le bord de la mer pour déjeuner et le dîner tu manges face à la mer sur une terrace si tu marches vers la gauche sur la plage, après la pointe tu trouveras un petit marché au puce òu tu peux dealer les prix bon achats!! bon voyage!!!!
SE Semailles Regular ·
Bonjour, peux-tu me dire la distance pour aller au petit marché aux puces que tu parles ? Au buffet est-ce qu'on porter des jeans ? Pour le diner le resto près de la plage est il couvert ou des tables avec parasol ? J'ai bien hâte de partir. Départ le 17 mars 2007.

merci

semailles
CR Cram65 ·
Salut!

J'étais au Tropical Princess à Noel.

Le Bavaro n'est pas loin de là.

Il faut prévoir 15-20 minutes de marche sur la plage pour aller à ce marché aux puces.

Bonne chance.
LA Lariviere ·
😎la distance à pied est d'environ 15-20 minutes si tu regardes la mer tu vas vers ta gauche( marché au puces extérieur)

au buffet le port du jeans c'est OK ( pour le souper)

le petit resto ( buffet) pour déjeuner et dîner sur le bord de la mer... à l'abris par des parasols en pailles

déjeuner et prendre un bon café le matin en regardent la mer c'est le bout de toute!!!

amuse-toi et profite de chaque moment et surtout n'oublie pas que c'est un privilège de pouvoir se payer des vacances au soleil

c'est sûr qu'il y aura toujours des gens pour critiquer mais je peux t'assurer que tu fera un très très beau voyage

je suis une personne qui voyage en moyenne 1 à 2 fois l'an je jouis de chaque instant en vacance parce qu'on sait jamais ce que seras fait demain 😉
LA Lariviere ·
😮 encore moi j'ai relu tes questions le dîner, terrace extérieur et tables à l'intérieur si tu veux prendre une pose du soleil pour quelque instant

à la prochaine!
SE Semailles Regular ·
Un gros merci pour tes infos. Wow j'ai hâte d'y être 😇.

A plus

Semailles

Similar discussions

You might also like