Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Alors voilà, cela va faire 3 fois que nous partons au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA. Cette fois ci, nous partons à 4, ma fille Océane 9 ans, mon fils Anthony 20 ainsi que sa petite amie Juliette (même âge) et moi même. Dates du séjour, du 23 février au 2 mars 2007. Or, la dernière fois que nous sommes partis, et ce, malgré la beauté du site et tout le reste qui va avec, ma fille Océane n'a pas véritablement réussie à rencontrer des petites copines avec lesquelles jouer et parlant français.... C'est pourquoi, j'ai pensé que peut-être parmi vous, se trouvaient d'autres familles avec des enfants et partant à la même période !!! Ce serait peut-être une occasion pour pouvoir faire se rencontrer nos enfants au BAVARO.... D'autre part, si vous souhaitez des infos ou photos sur le site du BAVARO, n'hésitez pas à me contacter. Dans tous les cas, Bons Voyages à toutes et à tous. 😎 Céline
JC Jclaude1 ·
Allo, Ou je peux voir tes photo sur le Bavro ?
Jc
CH Chatelain37 ·
Bonjour,

Et bien, en semaine, je n'ai pas trop le temps, mais je te propose samedi si tu veux.

Je suis entrain de créer un blog mais il n'est pas encore fini...😕

C'est sincèrement magnigfique là-bas 😉

Ok pour Samedi ?

Bye Céline
MY Mymi34 ·
Nous partons au bavaro Princess également avec nos deux filles de 9 et 5 ans mais malheureusement du 09 au 24 février 2007; Dommage, ellles auraient été ravies de trouver de nouvelles copines.

Je vous souhaite d'excellentes vacances; Pour nous ce sera la découverte.... car c'est notre premier voyage sur Punta Cana.

A +
AL Alios ·
bonjour, nous partons également au bavaro princess. voici un lien où vous pouvez trouver un max de photos de l'hotel. www.tripadvisor.fr Bon voyage.
renseignements sur bavaro princess republique dominicaine

Similar discussions

You might also like