Hôtel Bavaro Princess ou Gran Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Pour de prochaines vacances en république, nous hésitons entre ces 2 hôtels (2 adultes + 1 ado de 14 ans)...nous aimerions une plage sans beaucoup de vagues...(mer calme) bons choix de restos, bon confort au niveau des chambres...Lequel est le plus à conseiller pour une famille??? Merci ! Ps Quels blocs conseillez-vous au niveau des chambres, pour 'avoir la tranquilité' (marcher ne nous fait pas peur...) Merci!!! Au plaisir de lire vos commentaires, cela sera très apprécié🤪
YN Yniss ·
Bonjour,

Nous somme aller au bahia principe en janvier 2005 le site venait d'etre renover depuis 6 mois nous avons adorer notre voyage superbe hotel tres tres propre la bouffe exelente plage superbe nous c'etait venteux mais au dire des autre c'est pas comme sa habituellement les gesn tres gentil bcp activite tres grand complexe 3 spectacle par soir

je vais y retourner c sur j'ai un ami qui y va le 25 novembre 2006 hate de voir c comentaire

je le recommande a tous

yniss
SE Semailles Regular ·
Salut, l'année passé je suis allée au Grand Bahia Principe (section Golden) les chambres les plus près de la plage. Très très belle hôtel - belle plage - l'animation du soir (spectacle )j'ai trouvé ça très ordinaire. Nourriture déjeuner très très bon - Tu trouves toutes sortes de chose pour te satisfaire. Moi j'ai trouvé la nourritures au Mexique meilleur c'est un goût personel à chacun. Le personel est super. Les barman au lobby très gentils et très drôle. La piscine est super belle. Pour ce qui est du Bavaro Princess j'ai hâte de voir nous partons pour 2 semaines en mars 2007. Cette année j'ai donné comme cadeau à mes deux enfants de venir nous rejoindre pour la deuxième semaines 23 et 21 ans. J'ai vue plusieurs photos sur webshot, l'hôtel a l'air belle mais elle est moin ressante que le Bahia. Les commentaires sur trip advisor sont asser bien. On verra 😉 bien. Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Bon voyage
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Semailles ;-) Lorsque tu es allé (e) au Gran Bahia...est-ce que l'eau était calme...ou beaucoup de vagues? Vrai également que la pente y est 'abrupte' pour l'entrée dans l'eau??? Est-ce qu il y a des levers ou des couchers de soleil?? Aviez-vous besoin de réserver 'vos chaises à la plage et à la piscine'?? Y a t il des chats sur le site??? (nous aimons bien les nourrir...) J'ai également hâte de lire tes commentaires sur le Bavaro Princess...car pour nous, ce sera des vacances d'été...mais qu on devrait normalement réserver en mars...Merci!!
SE Semailles Regular ·
Bonjour, il y a des vagues dans la mer mais quand nous y étions les vagues n'étaient pas trop forte. Mais ce n'était un mer calme sans vague. A l'endroit que nous nous baignons la pente n'était pas abrute. Il y a des levés de soleil très beau. Et oui nous nous réservions nos chaises mais si sa dérange certain personne 😉. La piscine je n'y suis jamais allée, mais surement si tu veux des places tu dois peut-être les réserver ??? Je ne crois pas que j'ai vue des chats mais il y avait souvent un petit chien sur la plage. A bientôt
SI Simongilbert Veteran ·
Dernière petite question Semailles...si il y a des 'levers' de soleil...y a t il également des 'couchers'?? (maniaque de photos...) ;-) Pour les restos...avez-vous manger des 'fruits de mer'...et lequels des restos à la carte étaient les meilleurs?? Merci!!!
BE Benoit66 Regular ·
Slt,

Va voir le liens suivant pour mes photos du Bahia Principe. Nous y étions en avril dernier.

Pour la bouffe, et bien pas d'inquiétude...........tu vas voir la photo des langoustes que nous avons mangées au resto français et ça c'était notre 2ième assiette car nous avions donné un bon pourboire à Henry le maitre d'hotel lors de notre première visite et il nous à invité à y retourner le lendemain.

Le mercredi soir au buffet c'est la soirée langouste alors reserve tes souper à la carte les autres soir. Les pâtes au parmesan cuisinées à même la meule à ta table est aussi un must......... Ce qui démarque le bahia des autre est surement la qualité de la nourriture........

nous avons dans la mire pour 2007 les nouveaux bahia à samana............

http://travel.webshots.com/album/554448572oPbhdW partie 1 http://travel.webshots.com/album/554450680MTfFXF partie 2

c'est donne toujours bien une idée..... Bon voyage.......
Voyager ..du pur bonheur!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour yniss, je ne comprends pas pourquoi tu écris que le Bahia Principe venait d'être rénové en janvier 2005 car c'est un hôtel tout neuf, ouvert depuis à peine 2 ans, si c'est 2 ans!!!!

Probablement que tu te mêles avec un autre...
AU Audyaujapon ·
bonjour, je pars fin aout en république dominicaine à punta cana au bavaro princess, j'aimerai savoir si la carte d'identité est suffisante ou bien il faut le passeport? pourrais-je avoir une réponse au plus vite

Merci d'avance

elodie

Similar discussions

You might also like