Hôtel Bavaro Princess ou Majestic Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

je compte venir en République Dominicaine en novembre 06, le but étant de profité d'une semaine de repos au soleil, belle plage, bonne restauration, animation, en gros, profiter du tout inclus, faire la fete, bronzé et dormir, le tout bien sur avec ma tite chérie d'amour.

Cependant on hésite sur le choix de deux hotels, le majestic colonial ou le bavaro princess ??

qu'en pensez vous, sont ils équivalent, leurs différences....??

Par avance merci.
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir nous sommes partis au bavaro princess il y a 2 ans et nous partons au colonial en fevrier pour moi ce sont deux hotel totalement different le princess a un magnifique jardin tropical tres founi avec un parcours animalier super des paon en liberte un lac avec des canards etc genial pour les enfants le prix egalement est tres diff et il est un peu veillissant (moi j' ai aime prendre mon pt dej a l'air libre ce qui n'est pas le cas au colonial) quant au colonial il est tres luxe autre chose surement au niveau animation j'ai ete voir le complexe sur trip advisor.fr il y aplein de photos sur tout les hotels l'an passe nous sommes partis au grand bahia principe et la super super mais chaque annee on change pour ne pas avoir les meme paysage bref regarde un peu les photos et dit moi
TI Timinou ·
Bonjour Maxou 72,

Nous sommes allés mon mari et moi au Bavaro Princess de Punta Cana du 24 mars au 7 avril 2006. À ne surtout pas recommander après l'expérience que nous avons passée!!! Pour les gens qui en étaient à leur premier voyages, ils étaient tous impressionnés et satisfaits mais ce sont les seuls. Tous ceux que nous avons rencontrés qui étaient des habitués de voyages dans le sud se disaient très insatisfaits. En ce qui nous concerne, ainsi que 2 autres couples que nous avons rencontrés là bas, nous avons fait une plainte au grossiste de voyage. Le site très beau, belle villégiature, la plage super (c'est la plage de Punta Cana...) rien de comparable, et c'est tout pour ce qui est du positif. Pour la bouffe, ce sont régulièrement les mêmes plats qui reviennent. Le service dans les restaurants était défaillant, pas de vrai jus d'orange même le matin. On nous servait un genre d'orangeade sucrée faite à base de poudre. Le cola (sauf celui en bouteille que l'on retrouve dans le mini frigo de la chambre) était en fontaine et très sucré, pas buvable. Quand j'ai demandé pour un verre de clamato on m'a répondu que ce n'était pas compris dans le tout inclus mais qu'on pouvait m'offrir un jus de tomate... Un soir que nous avons mangé dans un restaurant à la carte, nous avons remarqué que les fourmis se promenaient dans les desserts...🤪 C'est après ce repas que j'ai été très malade (genre d'empoisonnement alimentaire je crois) ça m'a pris environ 3 jours à m'en remettre et la deuxième semaine c'est mon mari qui a eu la tourista, 3 jours sur le carreau lui aussi. Nous n'en étions pas à notre premier voyage et n'avions jamais été malade avant. Pendant notre séjour il y a eu des réceptions de mariage, et nous avons été témoins que plein de gens ont été malade, même les mariés n'ont pu finir la soirée. Il y a eu au moins deux réceptions ou les gens se sont retrouvés malades. Quand nous mettions les pieds dans les piscines nous pouvions sentir le fond qui était comme gluant. On dit que c'est un 5 étoiles et bien dans mon livre à moi ce n'est pas plus qu'un 3!!! Lorsque nous sommes revenus nous avons porté plainte et pendant le processus de règlement qui est long, nous avons eu confirmation de notre agence que le grossiste avait reçu d'autres plaintes de gens qui étaient là dans le même temps que nous, en l'occurence des gens d'un mariage...

Nous retournons à Punta Cana en mars prochain mais cette fois nous avons réservé le Majestic Colonial, il est de construction réscente, très beau d'après ce que l'on a vu et on a reçu de bons commentaires. Je crois qu'on ne devrait pas faire erreur avec ce choix. Du moins je l'espère. Si vous décidez d'aller à cet hotel, j'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retour. Bon Voyage!!!
Richard & Johanne.
MI Mikael2006 ·
si tu veut un conseil, je crois que le grand palladium est le meilleur choix, pour la qualité prix, le majestic tres mauvais commentaire au sujet de la propreté et de l, usure du temps, un gros laisser aller de la part de cet hotel( pour le prix)et le bavaro princess les chambres sont tres tres ordinaire, mais le reste est bien ! J, espere que ca peut t, aider!!
LA Lapuce Globetrotter ·
mikael2006, je ne comprends pas pourquoi tu parles de l'usure du temps concernant le Majestic!

Cet hôtel est ouvert depuis à peine un an!!!!! Si ça fait un an (je ne pense pas...)

Je te dirais que pour la tranquilité sur la plage, le Majestic est pas mal supérieur au Grand Palladium.

Je suis allée à l'ancien Fiesta Palace, maintenant le Grand Palladium. Sans arrêt, et je dis bien sans arrêt, des bateaux-moteurs passent. Même très près des petites embarcations et les font chavirer. Des hélicoptères passent au-dessus de nos têtes également. Cet hôtel est situé tout près du fameux resto le Captain's Cook. C'est la raison du va-et-vient continuel et du bruit.

L'année dernière, en septembre, je suis allée au Bahia Principe et j'ai marché jusqu'au Majestic. Il semblait magnifique (il n'était pas ouvert). Tout comme au Bahia Principe, c'est calme. Pas de bateaux-moteurs, donc, pas de bruit. Et la plage est beaucoup plus large dans ce coin-là que dans le coin du Grand Palladium.

Je pense que tu te trompes d'hôtel en affirmant que le Majestic a de très mauvais commentaires concernant la propreté, l'usure du temps et un gros laissez-aller! 😛

Similar discussions

You might also like