Hôtel Bavaro Princess ou Natura Park Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, nous désirons aller en République prochainement et nous hésitons entre ces deux complexes à Punta Cana. Le Bavaro Princess semble mieux mais bon, reste à voir la perception des gens qui y ont séjourné.

Lequel est le mieux pour un enfant de 4 ans? La distance entre l'hotel et l'aéroport est-il le même. Bref, me recommanderiez-vous et pourquoi

Merci
MY Mynyannie ·
Bonjour, nous sommes aller mon copain et moi en mars 2008 au blau natura park. C'était notre premier voyage et nous avons aimé. L'hotel et a environ 25 minutes de l'aéroport de Punta cana, la plage et belle mais il y a quelque algues a mon avis rien de bien grave le site de l'hotel est magnifique, les chambre ne sont pas les plus belle elles sont un peu défraichis mais quand meme confortable pour le temps qu'on y passe. Le natura park est un hotel très tranquille ce nest pas l'endroit pour faire la fete il n'y a pas de discotheque, c'est parfait pour relaxer, pour ce qui est des enfants sur la plage il y a un mini club mais je n'est jamais vu d'enfant y aller il avait aussi sur la plage un module de jeu, je pense que si vous etes prete a occuppé votre enfant il ne devrait pas s'ennuyer si il aime se baigner dans la mer, la piscine n'est pas tres grande et je ne peu vous dire la profondeur car je ne suis jamais aller dedans si jamais vous avez d'autre question ne vous gener pas! bonne journée annie
BY Byzzouky Regular ·
Un grand merci pour ta réponse. La bouffe est-elle bonne? Est-ce qu'il y a des restos près de la plage?

Merci

Michel
MO Mocajava Veteran ·
Ces deux hôtels sont biens cotés à PC. Personneellement, j'opterais pour le Bavaro Princess, où toutes les chambres sont des suites, il y a un Kid's Club et un club pour ados. En plus, la plage de Bavaro est beaucoup plus belle que celle de Cabeza del Toro, où est situé le Natura. Je ne suis jamais allée à ces hotels mais je me suis baignée à ces plages. Tous les commentaires pour le Bavaro Princess sont excellents.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
GR Gree ·
Le site du Natura Park est petit, on a vite fait le tour et on finit par s'ennuyer. C'est mon avis perso.
LO Lolall317 ·
Bonjour,

Je suis allée l'année dernière fin juin au Bavaro Princess et franchement j'ai beaucoup aimé et j'y retournerais volontiers! Nourriture : variée et bonne, soirées à thème mais nous n'avons pas testé les différents restaurants de l'hotel. Il y a de quoi manger toute la journée. Paella à la plage etc... Réception : ça va mais nous n'avons demandé rien de spécial. Chambre : super : grande, propre, calme, tv, matériel pour faire du café etc... mini-bar rempli tous les jours Attention car il y a une mangrove dans l'hotel --> un genre de petite station d'épuration qui fait un peu de bruit, donc éviter les chambres dans ce coin. Les chambres supérieures sont à conseiller car les les autres se trouvent près de la réception et donc à 10min à pied de la plage (l'hotel étant très étendu) L'hôtel est très vaste et un petit train vous balade dans l'hotel. Jardin : très bien et très bien entretenu. Plage : grande et très propre Mer : chaude, un vrai plaisir... sable blanc mer turquoise mummmmmm Il y a a des vendeurs ambulants mais les gardes de l'hotel les empêchent de vous ennuyer. Piscines : il y en a 2, fréquentée par les américains qui sont un peu bruyants et peu respectueux...ils laissent traîner leurs gobelets... mais les gens de l'hotel passent leur temps à tout ramasser. DOnc c'est propre! Animation : nous n'avons pas participé mais cela semblait bien. Il y a toujours qqchose le soir, un spectacle, des animations jusque 23h-24h. A la sortie du restaurant le matin (pdj), il a des gens qui vous "attendent" pour vous proposer de vous abonner au Royal Club, nous y sommes allés... cela paraît intéressant mais cela revient quand même cher... on vous propose des vacances "à vie" dans l'hotel (vol non compris) plus des séjours au Mexique ou dans les autres hotels du club etc....Paiement mensuel etc... à éviter je pense. Nous n'avons pas fait d'excursion, je voulais aller voir les dauphins en mer mais le problème c'est qu'ils sont "prisonniers" dans un grand bassin en mer et je suis contre ce genre de choses, donc je n'y suis pas allée. A la sortie de l'hotel à gauche il y a des boutiques et un centre commercial : vente de peintures assez jolies, de bibelots divers etc... mais rien d'exceptionnel. Attention, il faut marchander!!! Alcool local : mamaruyna (je ne sais plus comment cela s'écrit) et rhum brun. A acheter au centre commercial situé à 1km environ en sortant de l'hotel de gauche, dans les petits magasins c'est plus cher. Voilà, bref.... l'hotel j'y retournerais les yeux fermés!

Bon voyage
PE Pedrolaval ·
Bonjour,

J'ai l'intention de réserver à cet hotel pour la fin de janvier, lorsque vous y etes allé, pouvez-vous me dire s'il faut se lever tot pour avoir un plalpa au bord de la mer ? ou pour avoir des chaises ?

merci
LO Lolall317 ·
Bonjour,

J'y suis allée fin juin et nous n'avons pas eu de problème pour les sièges à la plage. Si mes souvenirs sont bons, nous y allions vers 10H-10H30. Certains côtés sont plus fréquentés comme la côté de la page entre le bar et les activités nautiques et la piscine. Nous allions à droite de la piscine, très calme. Je vous joins des photos de plage pour vous donner une idée, (1) c'est le côté un peu plus fréquenté, mais il y a plein de transats libres. la 3ème la petite allée pour aller de la piscine à la plage.

Pour les futurs voyageurs, je joins un plan de l'hotel, ce n'est pas tjs très lisible mais à droite, c'est resto, réception, entrée. Les points d'eau sont des étangs. Le numéro 7 c'est la mangrove (l'espace vert au milieu). Notre chambre était située dans un des bâtiments commençant par ou 30 ou 40, je ne sais plus avec vue sur un point d'eau. Toutes les chambres supérieures sont en villa, il y 8 chambres par villa. C'est grand, donc au début on se perd un peu... surtout le soir. Après on s'habitue... et c'est comique parce qu'on regarde de notre terrasse les nouveaux arrivants se balader avec une carte et tourner en rond. Euh, cela nous est arrivé aussi au début, c'est pour cela qu'on riait.

Voilà si avez d'autres questions.... Bon voyage... j'aimerais bien être à votre place !

Similar discussions

You might also like