Hôtel Bermudas Be Live Canoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Allo

Pour les restos à la carte au Be Live Canoa de bayahibe, les bermudas sont-ils permis pour les hommes?

Merci ! 9 dodos.....😎
mfhamelin
IV Ivan081 Regular ·
Allo! Non je suis désolé mais les deux dernières années les bermudas n'étaient pas permise et même les sandales pour les hommes.Pour les Dames c'est correct et c'est normale.Je vous souhaite un très beau voyage, de la belle température, surtout du soleil car je crois qu'il se fait rare de ce temps ci.En regardant sur google à météo Bayahibe j'ai vu nuageux pour les dix (10 ) prochain jours mais environ 28 degrés, mais je ne suis pas aller voir aujourd'hui. En revenant aurait Tu l'amabilité de me donner tes impressions sur le site, la nourriture et autre.Ne manque pas le souper des chefs le dimanche soir au Piragua c'est à dire au buffet et cela à tout les dimanche si ca fonctionne comme l'an dernier.Mon Épouse et moi y serons du 1au 22 février 2011. Ce sera la troisième fois que nous y allons.L'an dernier ils ont refait le paysagement, nouveaux arbres, grosses pierres et divers autres choses.Mais il faut t'attendre de voir beaucoup d'Italiens qui prennent beaucoup de place comme si ça leurs appartenaient l'an dernier nous avons séjourner là deux semaines et c'était du criage, ils mettaient leur musique très forte pour enterrer la musique de nos animateurs et surtout qu'ils étaient côte à côte, je crois qu'ils ne savent pas vivre j'espère que les propriétaires vont faire quelques choses pour les remettre à leur place ou leur dire de faire preuve de savoir vivre. Mais la plage est assez vaste pour vous tasser et ne pas les avoir dans les jambes et dans les oreilles.. Ta date arrive à grand pas. Bye! Bye! ivan081
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour les infos. Je ferai un compte-rendu à mon retour...😎
mfhamelin

Similar discussions

You might also like