Hôtel Blau Natura Park à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Est-ce que quelqu'un connait le Blau Natura Park à Punta cana ? Je suis souvent allé à Cuba et j'aimerais entre autre savoir si la plage et la mer sont belles dans ce coin de la République Dominicaine ? Nous aimerions en profiter pour faire un peu la fête, est-ce que l'endroit s'y prête ou non ? Et avez-vous d'autres destinations à Punta cana que vous avez apprécié et que vous recommandez sans hésitation ?

merci d'avance !!! CatherineF🙂
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour Catherine

je reviens de punta cana et nous etions a l'hotel grand Oasis il y a un hotel qui separe le blau du grand oasis et je suis alle le visiter durant mon sejour ça me semble tres bien, beaucoup de verdure et de sortes d'oiseaux sur le site je n'ai malheureusement pas vu les chambres la plage est quand meme bien il y avait un peu d'algues par contre mais j'avais un ami qui etait au princess et il en avait aussi mais il y a des gens qui les ramasse tous les jours et tout depends de la journee car il y a des jours ou on n'en a pas du tout desole de ne pouvoir t'aider plus
Gaétan
CA CatherineF ·
merci je continu de chercher !! bon retour !!
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir catherine peut etre ce site pourra te guider un peu http://www.hotel-dominicanrepublic.com/hotel_dominicanrepublic.asp?id_element=346#rooms
Gaétan
RA Ragondin64 Regular ·
Salut à toi,

Je connais le Natura Park car j'y suis allé en décembre 2006, avec JET TOURS. Situé sur la région de Punta Cana, c'est un magnifique complexe qui est à mon avis à dimension humaine(loin d'être une usine à vacanciers). Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin(omniprésence du bois).La nourriture y est excellente. La plage et la piscine sont quant à elles superbes, sans parler du parc qui est un véritable jardin où faune et flore sont riches de diversité.

Par contre, côté animation, cela reste assez soft à mon goût, parfait pour ceux qui cherchent la quiétude et le repos. A mon avis, c'est un excellent choix pour qui veut passer un séjour dans un cadre enchanteur sans être dérangé et sans trop d'excès. Je te le recommande sans aucune hésitation. En fait, tout dépend de ce que tu souhaites y faire.

Pour ma part, je retourne en rep dom le 20 septembre, mais cette fois-ci, je vais dans un hôtel davantage proche de la population locale, ce qui est idéal pour connaître, vivre et partager la vraie ambiance dominicaine(qui est totalement absente dans les complexes hôteliers de Punta Cana).

Si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter.
CA CatherineF ·
merci beaucoup !!! tes infos sont les bienvenues !!! à plus !
MY Mynyannie ·
Bonjour, moi et mon copain sommes allés une semaine au natura park en février dernier. c'était notre premier voyage a tous les deux. Nous avons vraiment adorée notre séjour, tu peux lire mes autres post je d'écris mon voyage avec plus de détails. A mon avis la plage du blau et de loin la plus belle des hotel qui sont proche ils y en a 4 ou 5 sur cette plage, a la gauche de l'hotel quand tu fais fasse a la mer il n'y a aucun autre hotel avant des dizaines de km, donc de se coté c des plage déserte si on veux c vraiment beau et tu peux marcher toute la journée!! C'est vrai qu'il y a des algue mais tellement peux il y a des travailleur qui les ramasse et ce n'est vraiment pas dérangeant, dans l'eau elles sont inexistante. Nous avons fait l'excursion a saona et j'ai préférer de loin la plage de l'hotel nous avons ete déçus par saona. Pour ce qui est de faire la fête je crois pas que sa soit la place il n'y a pas de club sur le site le soir il y des spectacle qui commence environ a 10h et qui se termine a 11h je te dirais que vers 12h 1h tous le monde dort en tu k la majorité, je sais qu'il est possible de se rendre avec l'hotel en autobus dans des club proche sa coute environ 20$ par personne je crois. Voila en gros j'espère que j'ai pu répondre a tes question surtout pas de gène si tu en a d'autre!!!!! Annie

Similar discussions

You might also like