Hôtel Blau Natura Park à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

J'ai réserver une semaine à cet hotel pour Janvier et nous sommes currieux de savoir s'il y a quelqu'un en revient du congé de Noël.

J'ai visité les anciens Post de se site pour cet Hotel et aussi sur Trip advisor mais pas beaucoup de commentaires. Je sais qu'il n'y a pas de Disco, mais y a t-il un Piano Bar ?

J'ai demandé une chambre lit King et un balcon, croyez vous que j'aurez droit a cette petite faveur ?

Ceci sera notre premier voyage à Punta Cana et je sais que sera la Paradis en partant. J'aime faire de l'apnée et mon chéri a trouvé un site internet lui décrivant les terrains de Golf. Est ce quelqu'un a déjà joué au Golf la-bas ? Si oui est ce que ca vallait le prix demandé ? 150 US. (par personne).

Merci et Bonne journée France 😎
DO Dominicanluv ·
Hola ! je suis revenu de punta cana hier et jetais a cet hotel...c'est un bel hotel ...J'y ai passer que 3 jour car au milieu de la semaine il mon transferé au Caribe et club princess...Le seul defaut de cet hotel est que la bouffe n'est pas super bonne mais a part ca c'est bien! Si ta des question hesite pas !
PE Peyto Veteran ·
Bonjour, Enfin une réponse, Yesssss

Je vais en profiter car on dirait les Québecois n'aiment pas cet hôtel ou encore ils ne connaissent pas ce site pour nous donner des références. Alors je suis désolé mais je vais te cribbler de questions. Attention, prète.... Je commence,

Comme ça vous étiez a cet hôtel et on vous a transféré pour quel motif ? Est ce suite à votre demande ou encore c'est l'hôtelier qui l'a fait ? Vous disiez que la nourriture est pas super, est-ce les restos à la cartes ou les buffets? Y avait-il beaucoup de Québecois sur le site lors de votre visite ? Avez-vous joué au Golf ? (mon amoureux s'informe) Si oui est-ce que cela vallait les 150 US demandé ? J'ai trouvé une information qui disait que je pouvais faire de l'apné a partir de la plage sauvage est vraiment vrai? On m'a informé que nous ne pouvons pas louer de Mobilettes sur le site mais, est-ce qu'il y a une navette qui passe par là pour aller vers les boutiques de Punta Cana ? Sachant que cet hôtel est isolé. Aviez-vous demandé une section spéciale ou encore une étage et a-t'on respecté votre demande ? Une dernière question, Combien coute un massage sur le bord de la plage a cet hôtel ?

Bon voila, j'espère que je ne t'ai pas fait peur avec tant de questions. Merci de me répondre et Surtout Bonne Année 2007, beaucoup d'autres voyages pour tout * **LES VOYAGEURS DE LA TERRE***

France 😎
DO Dominicanluv ·
Bonjour ! Bon je vais essaiyer de repondre du mieu que je peux a tes questions...Je suis ariver au Natura Park samedi le 23 et nous etions environ 15 quebecois qui arrivais en meme temps...en arrivant a la reception on nous a dit que nos reservation ne setais pas rendu a lhotel donc nous avons attendu environ 2 heure et il nous on donner une chambre...mais 2 jour plus tard nous avons recu une lettre en dessou de notre porte comme quoi nous devions quitter l'hotel car il y avait du monde qui arrivais...nous etions environ 40 a quitter pour le Caribe et club princess avec une compensation de 50$ par personne...

Pour la nourriture je n'ai pas eu le temps d'essaiyer les restaurant a la carte mais pour le buffet ce n'etais pas tres bon ! Nous etions les seul quebecois sur le site mais nous avons tous quitter apres 2 jours...

Pour le golf je n'ai pas jouer mais j'ai vu le terrain et je crois que cela vaut la peine de payer 150 $ !

Pour les boutiques le Natura Park est asser isoler donc il n'y a pas grand chose au alentour mais il y un marche au puces sur la plage mais je ne sais pas s'il y une navette pour aller dans certaine boutiques... Et pour la quetions du massage je crois que c'est 35 $ us pour 1 heure.

Alors J'espere que j'ai pu t'éclairer un peu et s'il y a quoi que ce soit ta qu'a demander !!
PE Peyto Veteran ·
Bonne Année à vous Dominicanluv,

Je te remercie d'avoir prit qqs minutes pour me répondre.

Je vais faire un résumé à mon retour. Comme ça je vais informer les gens de cet hôtel, étant donné que nous ne trouvons pas beaucoup d'information. Je ne suis pas inquiète au point de vue nourriture, je suis habituée à la dure réalité de Cuba et ne suis pas si difficile. Juste le fait de ne pas cuisiner, de ne pas travailler et être au paradis de Punta Cana durant 1 semaine, vaut son pesant d'or.

De plus un bon massage fera mon bonheur. Je voudrais souhaiter la Bonne Année 2007 à tous les gens qui prendront le temps de lire ce message.

France 😎
JU July1 Regular ·
Bonjour Peyto,

J'attend votre résumé avec impatience, je dois quitter pour cet hôtel le 5 mars. Je vous souhaite bon voyage.

July
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Ayant pas eu beaucoup de réponses je relance la discution une dernière fois. Si vous connaissez quelqu'un qui en revient, faites moi signe.

Merci, France 😎

Similar discussions

You might also like