Hôtel Breeze Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour!

Nous partons au Breeze maintenant appelé (Barcelo) le 23 décembre pour 2 semaines.

Petite question, ya-t-il des débarbouillettes dans les chambres? Je voudrais le savoir car si non, nous allons en apporter!!!

Aussi, Pour l'argent, on apporte de $$$ Américaine?

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

Nathalie🙂
Nathalie
LA Lapuce Globetrotter ·
Britanie, pour les débarbouillettes, je ne me souviens pas mais de toute façon, j'en ai toujours dans ma valise. Ça ne prend vraiment pas de place!!!!

Pour l'argent, toujours en canadien, sauf le montant pour la taxe de sortie et quelques 1 $ pour les premiers pourboires en américain.

Je n'apporte jamais de $ U.S.

J'ai adoré. J'espère que cet hôtel sera aussi excellent car ces derniers temps, les commentaires laissaient à désirer.

Bon voyage.
DA Dauphinet Regular ·
🙂😎🙂Bonjour, je voudrais te dire que tu es mieux d, en apporter une ou deux car des fois il oubli d, en mettre car l, an passer j, y étais et ces ce qui est arriver....et pour l, argent tu es mieux d, apporter des dollars U S car ils n, ont jamais de change meme a la banque j, ai eu l, experience l, an passer, maintenant quand je vais aller dans le sud j, apporte toujours des peites coupure de 1$ US ces beaucoup mieux pour les pourboire et tres apprecier, alors BONNE Vacances, moi je pars au mois de janvier pour le Palladium Palace, et aussi j, ai bien aimer le Breezes et leur Resto a la carte, tous super bon, si tu veux d, autre renseignement demande moi ca va me faire plaisir...Bye Bye 😉😉
Estelle
BR Britanie Regular ·
Merci Dauphinet!

Aussi pour les chambres, que me conseilles-tu? Quel block je devrais demander? J'aimerais bien avoir une belle vue sur la piscine et la mer!

merci encore🙂
Nathalie
DA Dauphinet Regular ·
🙂Bonjour, Britanie ! Pour la chambre au début il nous avais donner une chambre pres des spectacle c.etais trop bruyant on a demander de changer de chambre pour etre plus tranquille je voulais vue sur mer mais il en avais plus qui ma dit alors il nous a donner le 5008 qui est devant la piscine mais ces en bas alors je voyais pas tres bien mais toi si tu veux voir tous tu peux etre dans le bloc 5 mais demande tous de suite quand tu arrive pour avoir vue piscine et mer il vont surement te donner plus haut car moi j'étais en bas alors etage plus haut bien je crois que tu auras une belle vue, ces tellement grand cet hotel, j'espere que j'ai pu t'aider un peu.Bonne Vacances
Estelle
BR Britanie Regular ·
😉 Merci beaucoup Dauphinet !!!

Je vais faire la demande!!!

bye bye
Nathalie
MA Majeanne ·
je serai au même hôtel en mars 07, devant la rareté des commentaires sur ce resort, je compte beaucoup sur tes commentaires pour me faire une bonne idée de ce qui nous y attend.

Pour ce qui est des petites coupures je te confirme que les $ us sont l'idéal et effectivement tu devrais t'apporter de coupures de $1 pour éviter de chercher du change.

Je suis allée à PC il y a trois ou 4 ans et j'ai bien aimé la visite du pays en camion jeep qui dure toute la journée, visite fabrique de cigars, champs canne à sucre, guide langue française très intéressant.....

Nous avons aussi fait excursion à l'ile en voilier pour aller et jet boat au retour. Plongée en apnée tjrs formidable et dîner sur l'ile, randonnée à pied sur la plage qui est encore plus belle que celle de PC

Le jour à PC ns ns rendions à un petit marché aux puces sur la plage, je logeais au Ocean Bavaro et c'était à 15 min de marche. La plage est tellement belle, si tu aimes les grandes randonnées, tu seras bien servie. Bonnes vacances!
MA Majeanne ·
Quand es-tu allée au Breezes? Propreté, bonne bouffe et plage sont mes critères de sélection. J'y serai du 10 au 25 mars 2007. Ai-je fait un bon choix?
DA Dauphinet Regular ·
😉 Bonjour, Majeanne J'y suis aller du 15 au 29 janv 06 et j, ai bien aimer moi aussi je change d, hotel de temps en temps, j, ai bien aimer cet hotel la bouffe est excellente....Le Japonais SUPER.....Le MExicain Aussi ....L, Italien Hiummmm....je les ai toutes fait et meme 2 fois ont ces fais gater comme des roi .Moi j'etais avec mon chum et il y avais ma soeur et un autre couple qu, on a connu il y a 3ans en vacance au Fiesta palace et depuis ce temps on se revois en vacance .Et il y a le gros buffet principal y a de tous pour tous les gouts .Pour les resto a la carte il fallait reserver a l, avance le matin et tous allais tres bien .Il y une chose que j, ai moins aimer ces la chambre moins de place pour les valise a mon gout a moi ..... et avais besoin de renovation salle de bain pour la propreté il fesais les coin rond .....mais on passe peu de temps dans la chambre alors........si tu veux autre renseignement je suis la .......Bye Bye Hola!
Estelle

Similar discussions

You might also like